C'est en effet le 14 novembre prochain, soit dans deux petits jours, que la saison 1 de Call of Duty Black Ops 6 et de Call of Duty Warzone sera lancée pour notre plus grand bonheur. Si celle-ci sera sous le signe des nouveautés, elle sera également sous celui de la nostalgie ! En effet, une arme culte devrait faire son retour à travers le titre de Treyarch, et elle vient tout droit de Modern Warfare 2 !
Cette arme culte de Call of Duty arrive dans la Saison 1 de Black Ops 6
On ne va pas se mentir mais il est vrai qu'il y a de nombreuses armes à travers la licence de Call of Duty, et certaines ont su marquer les esprits des joueurs comme la SCAR-H dans Black Ops 2 ou bien encore le M16 dans Call of Duty 4. Et comme nous vous le disions, la saison 1 de Black Ops 6 va permettre de retrouver une petite pépite !
En effet, à travers le trailer qui présente la nouvelle map de Warzone pour son mode Resurgence, à savoir Area 99, nous pouvons apercevoir dans celui-ci un opérateur, posté à une fenêtre et qui a entre les mains nul autre qu'un fusil de précision qui ressemble à s'y méprendre au Barrett .50 Cal de Modern Warfare 2.
On ne va pas se mentir mais il est vrai que le potentiel retour du Barrett pourrait faire extrêmement de bien au jeu et plus particulièrement aux joueurs qui aiment jouer au Sniper. À l'heure où nous écrivons ces lignes, Treyarch n'a pas encore confirmé ou bien démenti quant à l'arrivée de ce fusil de précision, nous allons donc devoir patienter encore quelques heures avant de pouvoir le découvrir (ou pas) à travers la Saison 1.
La saison 1 de Black Ops 6 arrive à grands pas !
Pour rappel, la saison 1 de Black Ops 6 et de Warzone arrive à grands pas puisque celle-ci est en effet prévue pour le 14 novembre prochain, soit, le jeudi de cette semaine. Celle-ci va introduire plusieurs nouveautés, avec notamment l'arrivée de plusieurs nouvelles cartes pour le Multijoueur : Hideout en 6v6 (lancement), Extraction en 6v6 (lancement), Heirloom en 6v6 (lancement), Hacienda en 6v6 (mi-saison), Nuketown Holiday en 6v6 (mi-saison) et Racket en 2v2 et 6v6 (mi-saison).
Pour le Zombies, une nouvelle carte est également prévue mais il va falloir patienter jusqu'à la mi-saison : celle-ci répond sous le doux nom de La Citadelle des Morts, et elle prend place dans un château-fort et un village médiéval abandonnés.
Par ailleurs, Black Ops 6 profitera de nouveaux modes Multijoueur déjà bien connus des joueurs, comme le mode Caméléon (Prop Hunt) mais aussi Pillage, tous les deux disponibles lors du lancement, et un peu plus tard le Ranked. Et pour le Zombies, une nouvelle expérience avec le « Directed Mode » dans lequel les joueurs auront comme priorité, accomplir les secrets en 15 manches maximum.
Enfin, Warzone va intégrer quant à lui une nouvelle map pour son mode Resurgence : Area 99.