La sortie du tant attendu Dragon Age : The Veilguard approche à grands pas, et les fans de RPG ont hâte de découvrir cette nouvelle épopée. La production de BioWare et EA sortira dès le 31 octobre prochain dans le monde entier. Dans cette aventure, les joueurs auront l'occasion de créer leur protagoniste, leur Rook, et de faire des choix décisifs pour progresser au cours d'une intrigue totalement épique. Après les preview, les premiers tests du jeu ont vu le jour sur divers sites spécialisés et même des développeurs connus de l'industrie ont donné leur avis sur The Veilguard !
Cet expert du jeu de l'année 2023 valide Dragon Age : The Veilguard !
Depuis quelques jours, les tests de la production de BioWare voient peu à peu le jour dans le monde entier. Les critiques du titre sont plutôt positives et il semble que les studios aient réussi à remonter la pente après quelques trailers peu encourageants. De plus, le directeur de la publication de Baldur's Gate 3, Adam 'Cromwelp' Douse, a déclaré qu'il avait pu jouer à Dragon Age : The Velguard pendant son temps libre au sein des studios de Larian. Il déclare qu'il a adoré cette aventure qui s'impose comme un RPG de qualité ! Un énorme point positif en faveur de la production de EA.
Un compliment important pour The Veilguard !
Venant de quelqu'un qui a travaillé sur le plus grand jeu de Larian, cela semble être un compliment de taille. En plus d'avoir été élu jeu de l'année aux Game Awards 2023, Baldur's Gate 3 s'est vendu à plus de 10 millions d'exemplaires dans le monde entier. Cette aventure dans l'univers de Donjons & Dragon est devenue une véritable référence en termes de RPG.
Les joueurs devraient donc être ravis d'apprendre que le directeur de publication du jeu reconnaît les qualités de Dragon Age : The Veilguard, d'un genre similaire. Dans l'ensemble, l'opus de BioWare semble s'être fait une nouvelle réputation. Après des trailers peu convaincants en début d'année, les personnes qui ont eu l'occasion de tester le jeu dans son ensemble sont très satisfaits. Dragon Age : The Veilguard serait-il sur le point de marquer cette fin d'année ?