C'est en effet à la date du 25 octobre prochain que Call of Duty Black Ops 6 fera son apparition à travers le monde entier. Et pour notre plus grand bonheur, Treyarch a publié une nouvelle bande-annonce qui nous en dévoile encore un peu plus sur sa campagne. Les joueurs sont conquis !
Call of Duty Black Ops 6 dévoile son ultime trailer !
Lorsqu'un titre s'apprête à sortir, il n'est pas rare que ce dernier profite d'une bande-annonce de lancement, et Black Ops 6 ne déroge pas à la règle ! En effet, c'était il y a quelques heures à peine que Treyarch a donc publié son tout dernier trailer.
À travers ce dernier, nous pouvons y voir de nouvelles images de la campagne qui est, pour cet opus, développée par Raven Software en collaboration avec Treyarch, et les choses sont claires : si la Guerre Froide est bel et bien terminée, quelque chose de terrible se prépare, une nouvelle attaque via une arme biologique... Si vous ne le saviez pas, l'intrigue se déroulera en réalité après les événements de Black Ops Cold War, avec une période à travers laquelle l'Union Soviétique s'effondre et où la méfiance envers les gouvernements se fait de plus en plus intense. Qui croire, à qui faire réellement confiance ? Cette campagne promet quelques rebondissements !
Pour notre plus grand bonheur, nous retrouverons des figures bien connues de la licence, avec Frank Woods, l'emblématique vétéran de la série, mais aussi Russell Adler.
Parmi les commentaires que nous pouvons trouver à travers le réseau social X (anciennement Twitter), les joueurs semblent plus que jamais ravis et ont hâte de découvrir cette toute nouvelle campagne. En effet, nous pouvons lire à travers l'un des posts de Charlie Intel qu'il s'agit ici « de la meilleure campagne de Call of Duty », ou bien encore, que « cette année sera la plus grosse depuis la sortie de Black Ops 4 ».
Quand Black Ops 6 met les petits plats dans les grands
Au vu des retours des joueurs suite à la publication de cette nouvelle bande-annonce, nous comprenons facilement que le jeu de Treyarch est attendu de pied ferme, et est attendu un peu comme le jeu de la réconciliation. En effet, cela fait plusieurs années maintenant que les fans se trouvent être finalement déçus lors de la parution d'un nouveau CoD, et cela s'empire depuis la sortie de Call of Duty Vanguard qui a connu une sortie très très bancale. Aujourd'hui tout ce que l'on espère en tant que joueur, c'est que ce Black Ops 6 ait le mérite nous rabibocher avec la franchise !
Pour rappel, Black Ops 6 fera son apparition à la date du 25 octobre prochain, et ce sur toutes les plateformes. Par ailleurs, le jeu sera également disponible day one à travers l'offre du Game Pass. Pour son lancement, le Multijoueur proposera 16 cartes jouables dont 12 en 6v6 et 4 autres de combat, jouables en 2v2 ou 6v6. Pour le Zombies, le retour du système à manches avec également deux nouvelles cartes !