Ayant fait son apparition pour la première fois en juin 2023, aujourd'hui encore Diablo 4 n'a pas dit son dernier mot, loin de là. Le titre de Blizzard s'apprête à accueillir son DLC Vessel of Hatred, et si vous n'avez toujours pas franchi le pas, sachez en effet qu'actuellement le jeu est en promotion ! Toutefois, un joueur s'interroge et se demande si cela vaut vraiment le coup...
Diablo 4 en promotion, ça vaut le coup ?
Comme nous vous le disions donc, voici qu'aujourd'hui Diablo 4 profite d'une réduction à travers la boutique officielle de Blizzard. Habituellement affichée au prix de 49,99€ pour sa version standard, celle-ci bénéficie d'un rabais de 40% et affiche donc un prix à 29,99€. Par ailleurs, il y a également un essai totalement gratuit qui permet d'aller jusqu'au niveau 20. Après quoi, il va falloir payer si vous voulez aller plus loin bien évidemment.
Et si cette offre est plutôt alléchante, voici que sur le réseau social Reddit un joueur hésite grandement à l'acheter. Répondant sous le pseudo de TurtleGEE360, ce dernier s'interroge et se demande si le titre de Blizzard vaut vraiment la peine, même s'il affirme qu'il s'est vraiment amusé à travers l'essai gratuit.
Il est vrai que sa question est légitime ! Lors de l'apparition de la saison 1 de Diablo 4, les avis positifs se sont effondrés et énormément de joueurs ont pointé du doigt celle-ci, en décriant le manque de contenu et/ou le tout qui était malheureusement trop répétitif (sans parler des micro-transactions qui agacent...). Néanmoins, les avis semblent assez partagés si l'on se penche sur les réponses à son post. Certains affirment qu'il ne faut pas « écouter les détracteurs » et que « c'est le premier jeu depuis un an dans lequel je suis régulièrement en ligne. Des tonnes de contenu, une communauté plutôt sympa et plus de joueurs adultes ! ». Dans d'autres commentaires, des joueurs affirment, ironiquement bien évidemment, qu'ils se sont ennuyés au bout de 1 000 heures de jeu.
L'extension de Diablo 4 va faire des heureux !
Il est clair que 29,99e pour un titre comme Diablo 4, ce n'est pas excessif. De plus, il ne faut pas oublier que dans quelques petits jours, ce dernier va accueillir son extension Vessel of Hatred. Certes, celle-ci n'est pas en promotion, mais elle va avoir le mérite d'apporter encore plus de contenu au jeu d'origine.
En effet, les joueurs vont avoir le droit à une toute nouvelle classe, Sacresprit, ainsi qu'à l'introduction d'une nouvelle région, Nahantu, la possibilité de recruter des mercenaires, l'arrivée des familiers, la coop JCE pour le haut niveau, de nouveaux donjons et bien plus encore. Pour rappel, Vessel of Hatred sera disponible le 8 octobre prochain.