Parfois, à travers les serveurs PTR, nous pouvons voir certaines choses plutôt invraisemblables, et en ce qui concerne Diablo 4, il semblerait que ce soit désormais le cas grâce à ce joueur qui a est parvenu à infliger des dégâts littéralement infinis avec son Barbare Tourbillon. Vous allez être jaloux !
Ce joueur de Diablo 4 atteint les limites du jeu avec ses dégâts hors-normes !
Dans certains jeux, il se peut par moment que les joueurs parviennent à infliger énormément de dégâts, comme ce fut le cas avec ce joueur de WoW qui avait alors affiché par moins de 300 millions de dégâts en un seul coup sur un boss (mais en utilisant tout de même un exploit).
Ici, c'est de Diablo 4 dont il s'agit, et plus particulièrement de ses serveurs PTR qui permettent alors à certains joueurs de tester toutes les nouveautés. Et comme nous vous le disions, voici que le jeu a officiellement atteint le niveau de dégâts maximum grâce à un combo raté de l'un de ses joueurs. Répondant sous le pseudo de Rob2628 sur le réseau social X (anciennement Twitter), ce dernier a voulu y partager ses exploits en montrant alors à travers un clip tous les dégâts qu'il a réussi à infliger et c'est à peine croyable.
D'après ses propos et ce que nous pouvons voir grâce à sa vidéo capturée in-game, Rob2628 a réussi à infliger 333 515 323 498 366 500 000 000 000 000 000 000 000 de dégâts avec son Barbare tourbillon. Mais toujours selon lui, le titre serait en réalité en capacité d'afficher jusqu'à 340 282 366 920 938 463 463 374 607 431 768 211 455 de dégâts. S'il lui manquait pas moins de 7 milliards, il ne s'est pas arrêté là, bien au contraire !
"Vers l'infini et au-delà !"
Si Rob aurait pu se contenter de ces quelques dégâts, eh bien non, ce n'était pas assez pour lui. Toujours demandeur d'encore plus de challenge, ce dernier n'a cessé de trouver des combines pour taper toujours plus fort, et cela a été possible avec le combo de son Barbare qui peut être cumulé sans limites. De cette façon, le joueur est parvenu à infliger littéralement un nombre infini de dégâts, avec son écran affichant le fameux symbole.
Pour rappel, cet exploit a été possible mais à travers un serveur PTR du jeu (serveur test) et non un serveur normal de Diablo 4. De ce fait, il est (malheureusement?) peu probable qu'une telle chose se déroule à travers le titre, et les développeurs vont très certainement apporter quelques changements sur ce drôle de combo qui fait véritablement un ménage absolu de tous les ennemis.
Quoi qu'il en soit, vous pouvez vous aussi vous amuser à faire certains défis de ce type à travers les serveurs PTR, si vous en avez l'accès bien évidemment. Mais par la suite, ne vous attendez pas à voir toutes ces features arriver dans les serveurs normaux du jeu.