Dans le milieu vidéoludique, il y a certaines licences qui détiennent des joueurs qui marquent l'histoire de leurs jeux, avec par exemple le joueur Let Me Solo Her pour Elden Ring, ou bien ici, Rextroy pour World of Warcraft ! Ces deux joueurs ont la particularité d'être doué lorsqu'il s'agit de battre des boss, et après une longue pause d'un an, voici que Rextroy a décidé de faire son grand retour, et il faut dire qu'il n'a pas perdu la main !
Ce joueur de World of Warcraft fait son retour et prouve qu'il est toujours le boss !
Bien connu des joueurs WoW, Rextroy a la singularité de déjouer les systèmes et les règles du MMORPG, afin de pouvoir exploiter les failles en tuant des boss de raid. Grâce à lui, plusieurs bugs ont été corrigés, et aujourd'hui, il est donc de retour.
Cela faisait en effet une année que Rextroy avait décidé de s'écarter du titre de Blizzard, et sans crier gare, voici qu'une nouvelle vidéo a fait son apparition sur sa chaîne YouTube. Publiée il y a trois jours, à travers celle-ci, le joueur invétéré inflige pas moins de 300 millions de dégâts en un seul coup !
À travers celle-ci, il explique qu'après sa longue pause, il a décidé de se lancer dans des recherches afin de rattraper son retard (vis-à-vis de WoW), et voici qu'un article de wowhead a attiré son attention. Cet article présentait un bug qui permettait alors d'utiliser des sorts de redirection des dégâts, afin d'attaquer des bestioles inoffensives comme par exemple, les lapins, moutons, et de cette façon, anéantir les ennemis puissants.
Si ce bug avait normalement été corrigé, c'était sans compter sur Rextroy qui a trouvé une nouvelle faille avec le sort pics de glace de son mage, et pour venir à bout de son plan, il explique qu'il a décidé de prendre son paladin et de se rendre à Amirdrassil avec une amie à lui qui est mage.
Quand l'alliance fait la force !
Une fois sur place, les deux joueurs ont pu one-shot des boss de raid, avec bien évidemment, l'aide d'une bestiole qui de base est totalement inoffensive. Ainsi, c'est pas moins de 300 millions de dégâts qu'ils ont pu infliger, et ce, comme nous l'avons dit, en one-shot.
Mais alors, comment ont-ils pu amener la créature jusqu'au raid ? Eh bien ici, c'était certainement la chose la plus compliquée ! Pour cela, Rextroy a dû combiner certains sorts avec l'aide de son amie pour pouvoir faire naviguer la bestiole à travers l'instance du raid.
Une fois le défi accompli, bien évidemment, le joueur a signalé le bug auprès de Blizzard et désormais, il semblerait que ce dernier soit corrigé une bonne fois pour toutes.