Diablo 4 aime nous faire allumer des braseros dans Vessel of Hatred. Plusieurs quêtes de l'histoire principale tournent autour de ce principe et il y a même un bastion entièrement dédié à cette activité, d'une certaine manière. Mais cela se limite généralement à allumer les braseros sur votre chemin. Les développeurs ont préparé une petite variation à la fin du jeu, pour briser un peu la routine.
Comment allumer les 4 braseros dans la quête Toutes bonnes choses ?
Ce n'est pas visible immédiatement, mais les 4 braseros de la salle utilisent simplement une variation simplifiée d'une énigme dont les développeurs de jeux vidéo usent et abusent depuis des décennies. Vous devriez la connaître, lorsque vous allumez un des braseros, les braseros adjacents s'éteignent ou s'allument automatiquement. Dans le cas présent, il n'y a que 4 braseros au lieu de 9 et seuls les 2 braseros sur les côtés changent d'état. Le brasero en face n'est pas affecté.
Par défaut, vous avez simplement besoin d'allumer les braseros dans cet ordre : Droite puis Gauche, pour déverrouiller la porte.
Mais si vous avez déjà touché aux braseros, cette solution ne fonctionnera probablement pas. Heureusement, les possibilités sont assez limitées. Dans la majorité des cas, il suffit d'allumer l'un après l'autre les deux braseros éteints. Comme celui à l'entrée de la salle, puis celui à la sortie. Tant que vous évitez d'allumer tous les braseros sur votre chemin en faisant le tour de la salle, vous devriez pouvoir ouvrir la porte.
Autres Braseros à allumer dans Diablo 4 Vessel of Hatred
Si vous bloquez sur d'autres braseros, comme ceux du bastion des ténèbres purulentes au sud, sachez qu'il suffit de ramasser la torche au sol (ou de la récupérer via les runes). Utilisez-la pour allumer les braseros sur votre chemin et pour dissiper les barrières des ténèbres. Votre objectif est de rejoindre la source des ténèbres dans la section nord du bastion, en empruntant la passerelle en hauteur.