Grand moment de solitude pour les joueurs PlayStation alors que Sony a fait un choix carrément détesté par une grande partie des joueurs et qui concerne un jeu qui était pourtant déjà au fond du trou ! En plus d'être un des plus gros flops de ces dernières années, Concord continue de décevoir et Sony avec, alors que la décision du géant du divertissement est ouvertement critiquée par de nombreux fans.
Sony supprime maintenant les copies digitales des PlayStation de ses clients !
Si vous pensiez que Concord ne pouvait pas tomber plus bas, c'est raté ! En effet, le jeu continue de faire beaucoup de bruit, mais pas forcément dans le bon sens du terme. En effet, une nouvelle vague de haine vient de tomber sur les réseaux alors que Sony a fait un choix carrément douteux pour les quelques personnes qui avaient décidé de leur faire confiance et d'acheter le jeu.
Des acheteurs, ils n'y en a pas eu beaucoup, et même ceux-là Sony a préféré ne pas les respecter en les décevant à nouveau avec un choix plus que discuté sur les réseaux.
En effet, si vous faites partie des très rares utilisateurs de PlayStation à avoir pris de votre argent pour vous procurer Concord, le jeu a peut-être déjà complètement disparu de votre compte, que vous le vouliez ou non !
En effet, comme l'expliquent plusieurs utilisateurs en ligne, le jeu disparait de plus en plus de compte avec un message de la part de Sony qui sonne assez faux pour les concernés.
"Merci d'être un client estimé de PlayStation. Les services live de Concord ont été stoppés le 6 septembre 2024. Le jeu n'est plus jouable, et de ce fait, nous avons retiré ce jeu de votre compte."
Aucun choix pour les acheteurs, qui ne peuvent même pas garder l'icône du jeu en souvenir de l'énorme fiasco qui a coûté plus de 200 000 000 à la firme japonaise.
Effacer toute trace de Concord pour Sony et des éditions physiques très chères !
Il est extrêmement rare que ce genre de choses se produisent avec des jeux de chez Sony, pour comparaison, la version archi démo de P.T. était restée sur les comptes des chanceux qui l'avaient obtenue, même après la disparition du jeu dans le store.
Le dernier exemple en date d'une telle suppression est probablement la démo sortie trop tôt de Stellar Blade, une situation spéciale.
Ici, les joueurs ayant payé et ayant été remboursé n'ont aucune trace du jeu alors que les versions physiques s'arrachent à prix fort sur les sites d'enchères.
Après tout, on parle de l'un des jeux les plus rapides de l'histoire à être retiré des boutiques. Même The Day Before pourrait commencer à être jaloux de l'attention que prend Concord, bien plus populaire après sa fermeture qu'avant !