Black Myth Wukong est l'énorme carton de cette fin d'été et il partage en plus un point commun avec son collègue chef-d'œuvre Elden Ring : il donne du fil à retordre aux joueurs.
Des boss principaux et optionnels qui offrent un réel challenge et qui poussent certains dans leurs retranchements. À tel point que certains ont avoué avoir triché pour battre ces ultimes défis. Et surprise lorsque l'un d'entre eux a avoué, ils étaient en réalité plusieurs à avoir cédé à la tentation après s'être faits violenter des dizaines de fois !
Des joueurs avouent avoir triché pour terminer Black Myth Wukong
L'utilisateur FrozGate sur Reddit a confessé ses péchés et à sa surprise, beaucoup d'autres l'ont suivi dans la démarche dans les commentaires.
Et oui, Sinj a dû tricher malheureusement mais qu'il se rassure, il est pardonné. Dans les commentaires, beaucoup de joueurs ne le blâment pas et comprennent même la démarche, en répondant de manière plutôt marrante :
- "Dans le roman, le Roi-Singe n'arrivait pas battre beaucoup de yaoguais. Il est alors allé voir leur maître et leur a demandé de l'aide. Tu es réellement l'élu."
- "C'est toi qui a payé, tu peux faire ce qu tu veux, have fun !"
- "Le Roi-Singe ne faisait que tricher dans le livre, tu ne fais qu'être fidèle au roman !"
Sinj peut donc être rassuré, tricher dans un jeu solo est jusqu'à maintenant autorisé, et le roman original peut même vous servir d'excuse dans ce cas précis ! Mais dommage si vous étiez tenté par la technique de mana infinie, car le fun a été supprimé (à raison ?) par Game Science, le studio du jeu depuis.
Un bug déjà corrigé par les développeurs
Une mise à jour a récemment eu lieu le 29 août dernier, venant notamment améliorer les performances du jeu et nerfer le boss principal du Chapitre 3, mais a également corrigé pas mal de bugs.
Parmi eux, ce fameux bug de mana infinie a été patché, et vous n'aurez donc malheureusement pas l'occasion de goûter aux clones infinis. Il faudra donc être fort et s'armer de patience et de détermination pour terminer le jeu, comme un vrai Roi-Sinj !