Vaincre tous les boss d'Elden Ring n'est pas facile pour tout le monde, et pourtant, même un poisson rouge peut y arriver. Bon, le contexte est un peu spécial, et vous allez rapidement comprendre que les circonstances sont assez exceptionnelles.
Alors qu'il avait déjà vaincu Malenia, ce poisson rouge est de retour et propose une performance admirable contre le dernier boss du DLC d'Elden Ring, Shadow of the Erdtree !
Un poisson rouge termine Elden Ring Shadow of the Erdtree juste en nageant ?
Vous connaissiez peut-être déjà la chaîne Youtube et Twitch et Pointcrow, bien habitué des défis étranges. Il est aussi bien connu pour être l'heureux colocataire d'un poisson rouge extrêmement spécial : il a fini Elden Ring après tout.
Via une caméra et pas mal de lignes de code, le streamer permet tout simplement à son poisson rouge de contrôler les déplacements, les attaques et les soins de son personnage dans le jeu, et observe son poisson vaincre les boss les plus compliqués du jeu.
Bien sûr, on ne peut pas vraiment parler d'un speedrun puisque notre cher Tortellini (c'est le nom du poisson) a tout de même pris plus de 6h dans le même combat, avec un build complètement OP, pour finir le boss.
Si vous ne pouvez pas vraiment nager dans un aquarium pour imiter le champion, le build, lui, à l'air très solide et sera probablement extrêmement puissant dans les mains d'un humain.
Pas le premier poisson rouge à faire des dingueries dans les jeux vidéo ?
Si Tortellini était déjà très connu après sa victoire contre Malenia, ce n'est pas le seul poisson connu sur Internet.
On se souvient par exemple du poisson de Mutekimaru, qui, en jouant à Pokémon Violet avait fini par faire crash le jeu et s'était rendu dans la boutique de Nintendo, achetant l'équivalent de 5€ de monnaie sur le store, mais leakant surtout les coordonnées bancaires de son propriétaire en plein live devant des centaines de personnes.
Tortellini a donc esquivé le leak, le tout en réussissant à vaincre l'un des boss les plus compliqués de tout Elden Ring Shadow of the Erdtree. Pas sûr que notre poisson combattant nommé François aurait réussi, il préfère rester sur son hamac...