Il arrive parfois que les développeurs d'un jeu décident de retirer une partie du contenu qui était prévu à la base. De nombreux RPG, y compris certains sortis récemment, ont des reliques de zone, ou de contenu qui n'ont au final jamais été disponibles. Un joueur de Starfield a justement, après 700 heures, croisé un élément similaire dans le jeu, et les autres fans ont une bonne idée de ce qui s'est passé.
Un hôtel dans New Atlantis de Starfield qui n'est trouvable nulle part ?
New Atlantis, la grande ville de Starfield n'est pas vraiment dans le cœur d'une grosse partie des joueurs. En effet, la ville est très critiquée depuis sa sortie, jugée trop petite pour un hub aussi important, et surtout trop compliquée à naviguer.
Ce sentiment a refait surface tout récemment alors qu'un joueur a partagé une trouvaille sur Reddit, quelque chose que beaucoup n'avaient pas vu, et pourtant, ce n'est pas caché.
"J'ai tilté après plus de 700 heures. Le panneau au spatioport de New Atlantis indique un hotel, mais il n'y en aucun."
Une trouvaille qui a fait le tour du Reddit Starfield. Pour certains, il y a un sens à cela !
Une partie de la ville qui aurait été supprimée ?
La théorie la plus partagée sur le thread Reddit est tout simplement que la ville aurait dû avoir un hôtel, mais que le projet a été abandonné.
"Je pense que le viewport est censé être le bar de l'hôtel, et il y aurait vraisemblablement eu une porte ou un ascenseur ou quelque chose comme ça pour accéder à l'hôtel proprement dit, mais ils ont dû le couper à un moment ou à un autre.
J'espère qu'ils vont le rajouter, car c'est bizarre que New Atlantis soit le seul endroit sans hébergement - même le Red Mile a des chambres !
Je suppose que c'est assez proche du spatioport, donc la question se pose de savoir pourquoi rester là quand on a son vaisseau, alors que le Lodge est disponible pour rester dans la ville"
Une théorie partagée par de nombreux fans quelque peu déçus de ne pas pouvoir vraiment profiter de la ville qui aurait cruellement eu besoin de plus de contenu, et surtout de plus de détails.