Relativement terrifiant pendant vos premières heures du jeu puisqu'il peut apparaître dans n'importe quel donjon que vous faites, il était devenu peu à peu presque une blague pour les joueurs qu'il lui réclamaient un buff.
Mesdames et messieurs, Le Boucher est de retour dans une version brûlante 2.0 plus énervée que jamais dans la saison 5 à venir, et il risque à nouveau d'installer la peur qu'il est censé incarner !
Le Boucher de retour dans la saison 5 !
Du 25 juin au 2 juillet s'est déroulée la session de test sur le PTR (Public Test Realm), le serveur dédié à tester le contenu à venir. La saison 5 était donc au menu, et parmi les nouveautés, Le Boucher brûlant a tué bien des personnages.
Dans les "Hordes Infernales", le nouveau contenu endgame du jeu, c'est Wudijo, l'un des meilleurs joueurs de Diablo 4 qui en a fait les frais comme on peut le voir dans la vidéo ci-dessus. Son voleur qui était un personnage niveau 100 copié depuis les serveurs live, monté en mode hardcore, c'est-à-dire sans jamais mourir, s'est fait oblitérer par ce nouveau Boucher brûlant, terrifiant mais non sans quelques bugs.
Quelques textures d'attaques au sol qui n'apparaissent pas auront eu principalement raison de lui, mais cela n'enlève rien à la dangerosité du Boucher brûlant et des Hordes infernales.
À découvrir très bientôt !
La saison 5 de Diablo 4 ouvrira ses portes sur le serveurs live le 6 août prochain. L'occasion de découvrir tout son nouveau contenu y compris ce nouveau Boucher, mais pas d'inquiétudes si vous jouez un personnage softcore, une fois un peu d'équipement dans la poche, il devient tuable relativement aisément.
Pour les joueurs hardcore cependant... il va falloir rester vigilant et prêt à fuir à tout moment, surtout pendant vos derniers niveaux avant d'avoir un équipement solide !