Le DLC d'Elden Ring, Shadow of the Erdtree, en plus d'amener de nouveaux joueurs qui se triturent la tête dès les premiers bosses, a également fait revenir des joueurs et joueuses emblématiques rendus célèbres depuis le jeu de base. C'est le cas de la streameuse MissMikkaa, célèbre pour avoir complètement détruit Elden Ring à l'époque en long et en large... avec un dance pad.
Elle est bel et bien de retour avec le DLC du jeu encore plus difficile que prévu, et vient de terminer l'aventure, à nouveau sur le tapis de danse, avec un nombre de morts incroyablement faible au vu de la performance !
MissMikkaa a aussi terminé Shadow of the Erdtree sur son dance pad !
La streameuse MissMikkaa, célèbre depuis ses exploits sur le jeu de base est venue à bout du dernier boss du DLC, Radahn futur consort après 52 essais et 7 heures de danse. L'entièreté du DLC lui aura pris au total 7 jours et 325 morts, dont 69 dues à des chutes dans le vide.
Une performance absolument dingue lorsque l'on réalise que ce nombre de morts est parfois celui de beaucoup de joueurs simplement sur le premier boss du DLC, ou allez les 2 premiers, soyons gentils, alors que MissMikkaa fait cela les doigts dans le nez à coups de pas de danse !
Ce n'est d'ailleurs pas la seule streameuse aux moyens de jouer plutôt étrange à être revenue casser du boss en Entre-terre...
Le cerveau tueur de boss est aussi de retour
L'autre streameuse célèbre depuis Elden Ring pour sa façon de jouer particulière, c'est Perrikaryal. Pas de manette ni de dance pad, sa manette n'est nulle autre que son cerveau.
À l'aide d'un appareil connecté à son cerveau elle peut diriger son personnage et effectuer des actions par la simple puissance de sa pensée, et si elle n'est pas encore arrivée à terminer le DLC, nul doute que ce sera le cas très bientôt ! La joueuse a déjà réussi à vaincre Messmer, l'un des boss majeurs du jeu, et Radahn ne saurait tarder !
Des performances qu'il faut saluer pendant que certains joueurs continuent de se plaindre de la difficulté des boss du DLC même à la manette !