Depuis l'apparition Zelda Tears of the Kingdom, il faut dire que les fans de la franchise sont plus que jamais débordants d'imagination, notamment grâce à la toute nouvelle fonctionnalité Emprise. Celle-ci permet en effet de construire des engins, des véhicules, et après le dragon mécanique ou bien l'incroyable balai qui nettoie tout sur son passage, cette fois-ci il s'agit d'une voiture spirale à pics qui est plus que jamais mortelle.
Ce joueur de Tears of the Kingdom fabrique un véhicule mortel
C'est en effet sur le réseau social Reddit que l'utilisateur répondant sous le pseudo de kmarkow a voulu présenter aux yeux du monde entier sa toute nouvelle création : la spirale de la mort à pics !
Comme nous pouvons le voir mais aussi comme il l'explique, le joueur a fabriqué ce véhicule grâce, principalement, aux dents et mâchoires de Colgera. En tout et pour tout, il a dû utiliser pas moins de douze mâchoires, en créant alors un ressort allongé donnant cet effet de spirale. Enfin, pour pouvoir rouler, notre joueur a utilisé une grande roue Zonaï reliée à un stabilisateur qui lui-même est flanqué de l'autre côté d'un bâton de direction.
Sans trop de surprise, avec cette forme spirale et tous ces pics, en plus de pouvoir rouler normalement, voici que son engin lui sert également de tondeuse à gazon qui peut alors écraser absolument tous les ennemis qui se trouvent sur son passage, et il faut bien avouer que c'est bien utile. Toutefois, il a déclaré qu'il n'avait pas terminé de construire sa machine et qu'à l'avenir, il allait ajouter plus de poids mais aussi d'autres éléments.
En attendant Echoes of Wisdom
Pour rappel, un nouveau jeu Zelda a été annoncé récemment, avec ainsi Zelda Echoes of Wisdom. À travers ce dernier, nous prendrons et ce pour la première fois le contrôle de la princesse Zelda qui devra alors porter secours à Link qui s'est fait aspirer par un drôle de portail. Toutefois, il va falloir patienter un peu avant de pouvoir poser les mains dessus car ce nouvel opus ne sera disponible qu'à partir du 26 septembre prochain.
Mais en attendant, vous pouvez bien évidemment vous amuser encore et toujours sur Tears of the Kingdom, en construisant encore et encore des engins et véhicules. Chez MGG, nous vous avons présenté à plusieurs reprises certaines constructions : un dragon mécanique, une moto ultra impressionnante, un balai version XXL, ou bien encore la reproduction de l'un des boss du jeu mais en version méca.