À de nombreuses reprises, nous vous avons présenté certaines créations de joueurs de Zelda Tears of the Kingdom, et il faut dire qu'il y en a pour tous les goûts. Entre les monstres mécha, les véhicules volants, ou bien des balais géants qui tuent tous les ennemis sur trouvant sur le passage, il faut dire que le titre permet de fabriquer un peu tout et n'importe quoi, et c'est ça qui est bien.
Cette fois-ci, c'est un joueur qui a eu la brillante idée de construire une impressionnante moto dotée d'émetteurs de flammes. La communauté en est fan !
Un joueur de Tears of the Kingdom fabrique une moto ultra puissante !
On ne va pas se mentir, mais la capacité Emprise est certainement l'une des meilleures nouveautés de Tears of the Kingdom. En effet, depuis sa sortie en mai 2023, les joueurs ne cessent de nous surprendre à travers leur inventivité, et on aime ça. Comme nous vous le disions donc, cette fois-ci c'est un joueur qui a décidé de fabriquer une moto, et ce dernier répond sous le pseudo de Kmarkow sur le réseau social Reddit.
Comme nous pouvons le voir, ici nous avons affaire à une véritable moto ultra puissante, et pour sa construction, notre joueur a eu besoin de plusieurs éléments dont des mâchoires de glagayla, qui est l'un des boss du jeu. Et en plus de pouvoir aller à pleine vitesse avec celle-ci, il a également la possibilité de rouler tout en tirant sur les ennemis se trouvant sur son passage, mais aussi sur les côtés ! Bref, une véritable moto de guerrier.
Les joueurs enchantés par cette construction
Si l'on se penche sur les commentaires qui suivent la publication de notre mécanicien, les joueurs semblent plus que jamais conquis par ce petit bolide qui crache des flammes. En effet, un Redditeur a commenté que les créations de Kmarkow étaient toujours originales, et que dans le cas de cette moto, il adore le look de celle-ci. Il faut dire qu'elle fait très agressive et donne clairement envie d'aller faire crisper les roues.
Dans les jours à venir, il y a fort à parier pour que nous voyons encore apparaître de nouvelles inventions toujours plus incroyables les unes que les autres.