S'il y a quelques jours nous vous avons présenté une construction de Zelda Tears of the Kingdom assez incroyable avec alors, le Roi Griock en version mécha, cette fois-ci, c'est donc une nouvelle machine qui a vu le jour grâce à ce joueur qui voulait faire un peu de ménage sur les ponts d'Hyrule !
Ce joueur de Tears of the Kingdom présente sa nouvelle machine nettoyante !
On ne va pas se mentir mais la construction que nous allons vous présenter aujourd'hui fait certainement partie de nos préférées ! À plusieurs reprises nous vous avons montré des fabrications de véhicules et d'armes, toutes incroyables en réalité, et aujourd'hui, ce que vous allez voir est donc ce que nous pourrions qualifier d'énorme balai qui nettoie absolument tout sur son passage, avec pour commencer, les ennemis bien évidemment.
C'est sur le réseau social Reddit que le joueur et utilisateur répondant sous le pseudo de LongjumpingFrame1771 a donc présenté sa machine infernale.
Comme nous pouvons le constater, ici nous avons affaire à une énorme machine qui nettoie parfaitement les ponts d'Hyrule, balayant alors tous les ennemis qui se trouvent sur son passage. Au premier coup d'œil, celle-ci est largement efficace et fait très bien le travail, et pour la construction de cette dernière, notre joueur a utilisé plusieurs éléments comme des balançoires en pierre du sanctuaire Wao-os, ainsi que quelques propulseurs. Pour son utilisation, ce dernier utilise la compétence Emprise pour placer ce "balais" là où il le souhaite, puis tire à l'aide de son arc une flèche qui déclenche alors le mécanisme.
Bien évidemment, suite à cette publication, ce sont plusieurs joueurs qui ont félicité le travail effectué sur cette machine et qui ont par la même occasion salué l'efficacité de cette dernière.
Le Roi Griock peut être votre allié !
Autre construction qui a également retenu notre attention ces derniers jours, c'est ce Mecha Griock. Ici, c'est un autre joueur qui est donc parvenu à reproduire ce boss de Tears of the Kingdom, en version mecha et surtout : il est votre allié et non votre ennemi !
En effet, ici ce « Mecha King Gleeok » sert principalement de machine de guerre, avec alors ses trois têtes articulées, ses ailes et son énorme queue. Et s'il se montre efficace en combat, notre joueur peut également s'en servir comme monture et il faut dire que les deux aspects réunis ne sont pas négligeables face aux nombreux ennemis d'Hyrule.