Ce n'est en effet pas la première fois que nous vous présentons des constructions de joueurs de Zelda Tears of the Kingdom. Et si nous avons vu passer un énorme balai qui nettoie tous les ennemis sur son passage, des véhicules toujours plus impressionnants avec par exemple, une moto ultra-puissante qui permet de rouler à toute vitesse et de décimer plusieurs ennemis, cette fois-ci, c'est donc un dragon-mécanique dont il est question, et nous devons cette invention à osh-kosh-ganache.
Ce joueur de Tears of the Kingdom construit un incroyable dragon-mécanique
C'est sur le réseau social Reddit que notre joueur répondant donc sous le pseudo de osh-kosh-ganache a décidé de présenter sa toute nouvelle invention avec alors, un énorme dragon-mécanique.
Bien évidemment, la construction de ce dernier n'aurait pas été possible sans la nouvelle capacité de Link, Emprise, qui est disponible depuis la parution du jeu, et il faut dire qu'ici, ce dragon-mécanique répondant sous le prénom de Jeff possède plusieurs atouts non négligeables. Il peut bien évidemment voler, mais aussi tuer plusieurs ennemis grâce à ses crachats de feu. Pour pouvoir donner vie à ce dernier, osh-kosh-ganache a utilisé plusieurs éléments avec ainsi divers dispositifs Zonai comme des ventilateurs, de grandes roues et des ailes, mais aussi d'autres pièces comme un chariot de mine.
La bonne nouvelle ici, c'est que si vous voulez vous aussi posséder votre propre Jeff, notre joueur explique absolument toutes les étapes à suivre à travers sa vidéo publiée sur Reddit. La seule chose à savoir, c'est que ce dernier l'a fait sous la version 1.2.1 de Tears of the Kingdom.
Les joueurs sous le charme de Jeff !
Si l'on se penche sur les commentaires qui suivent la publication de osh-kosh-ganache, force est de constater que la plupart des utilisateurs semblent impressionnés par cette construction hors norme. En effet, nous pouvons lire que le travail effectué ici est inouï, et que « c’est impressionnant que vous ayez réussi à faire décoller ces chariots, c’est fou ».
Désormais, reste à savoir combien de joueurs vont vouloir tenter de créer leur propre Jeff, mais en tout cas, ils, et vous aussi, disposent désormais d'absolument tous les éléments et tous les détails qu'il y a à savoir pour la construction de ce dragon mécanique époustouflant.