C'est officiel ! La dernière extension en date de Final Fantasy 14, Dawntrail, est disponible dans le monde entier. Les fans du MMORPG sont ravis de découvrir cette nouvelle épopée, sa refonte graphique ainsi qu'une race inédite : les femmes Hrothgar. Les joueurs sont des milliers à se rassembler sur les serveurs du jeu, et semblent totalement fans de ce nouveau personnage. Sur les réseaux sociaux, sa popularité est montée en flèche !
La star de Endwalker, c'est elle !
Wuk Lamat, une femme Hrothgar a été introduite pour la première fois dans la dernière mise à jour post-Endwalker (6.55) avant la sortie mondiale de Dawntrail. Les fans étaient déjà fans de ce personnage qui occupe une place centrale dans l'intrigue de l'extension. Une fois Dawntrail disponible, les joueurs n'ont fait que s'attacher encore plus à son histoire.
Cet amour de la communauté semble s'expliquer en grande partie par sa place dans l'histoire globale de l'extension. Le protagoniste de cette nouvelle intrigue n'est pas réellement le Guerrier de la Lumière, mais plutôt Wuk Lamat, car elle a besoin d'aide pour surmonter ses épreuves et ses tribulations. Son arc de personnage est donc central, et totalement unique car elle invite les joueurs à prendre part à un tout nouveau voyage.
Les réseaux sociaux s'enflamment !
Depuis la sortie de Dawntrail en accès anticipé le 28 juin dernier, la popularité de Wuk Lamat est montée en flèche. Les utilisateurs du monde entier ont totalement adoré ce personnage, et sa quête qui est au centre de l'extension. La Hrothgar pourra-t-elle détrôner Alphinaud ou encore Haurchefant dans le cœur des fans ?
L'extension Dawntrail pour Final Fantasy 14 vient à peine de sortir dans le monde entier, et les joueurs n'ont donc pas fini de s'attacher à Wuk Lamat. Une chose est sûre, ce personnage aura eu l'effet escompté, et les utilisateurs du MMORPG sont ravis qu'elle les accompagne au cours de cette épopée !