Dans un climat plus que jamais tendu, il faut bien avouer que ce genre d'histoire redonne du baume au cœur, et ça fait du bien ! Comme nous vous le disions, une mère de famille a voulu faire plaisir à son fils qui est un fan d'Elden Ring, en lui offrant alors le DLC qui est paru à la date du 21 juin dernier. Sur Reddit, elle a raconté son histoire qui a alors touché toute la communauté, et c'est alors que la magie a opéré.
Cette mère de famille touche toute la communauté d'Elden Ring
C'est en effet sur le réseau social Reddit que cette mère de famille, répondant sous le pseudo de SabrinaSpellman1, a publié un message plus que jamais touchant. À travers ce dernier, elle explique que son fils est littéralement amoureux du titre de FromSoftware, et qu'en tant qu'enfant autiste, le jeu est un peu sa bulle, sa safe-place. En effet, malheureusement à l'école, celui-ci ne reçoit pas beaucoup de soutien et est renfermé sur lui-même, néanmoins, niveau travail il se débrouille très bien, et c'est pourquoi elle désire absolument pouvoir lui offrir le DLC du jeu, Shadow of the Erdtree, afin qu'il puisse s'épanouir de nouveau.
Dans son message, elle explique également rencontrer des difficultés financières, mais fort heureusement, cela fait plusieurs semaines qu'elle économise afin de pouvoir lui offrir ce dernier.
Un élan de générosité inattendu pour elle
Suite à la publication de son message, la magie a opéré ! En effet, notre mère de famille a mis son message à jour en déclarant alors quelque chose d'incroyable : des Redditors lui ont envoyé un message en lui proposant alors de lui offrir le jeu, chose qu'elle a refusé, mais ces élans de soutien lui ont grandement fait du bien.
Espérons aujourd'hui que le garçon s'amuse comme jamais à travers le DLC et qu'il est satisfait de cette nouvelle extension !