Si vous avez déjà posé les mains sur Elden Ring ne serait-ce que quelques heures, vous savez d'ores et déjà que le titre de FromSoftware comprend un bestiaire d'ennemis très conséquent, et les choses ne vont pas s'arranger avec le DLC Shadow of the Erdtree qui sortira le 21 juin prochain.
En effet, de nouveaux boss et ennemis seront là pour vous rendre la vie toujours plus difficile, mais voici que parmi eux se cache déjà une véritable star, le Spirit Noodle !
Le Spirit Noodle, la star du prochain DLC d'Elden Ring
Afin de présenter son extension, FromSoftware a bien évidemment partagé un trailer à travers lequel nous avons pu apercevoir plusieurs nouveautés à venir dans ce fameux DLC Shadow of the Erdtree, et malgré la présentation des nouvelles zones, des nouvelles armes ou bien encore des boss, il faut dire qu'un des nouveaux ennemis a tapé dans l'œil des joueurs, le Spirit Noodle. De prime abord, celui-ci ressemble à un énorme ver inoffensif, mais voici que les chanceux qui ont déjà pu mettre la main sur l'extension ont décidé de rétablir la vérité !
Non, cet ennemi affectueusement baptisé le Spirit Noodle par la communauté n'est pas si mignon que ça ! En effet, sur Twitch, le joueur et streamer Distortion2 a fait un retour sur son expérience vis-à-vis du DLC, et il est donc revenu sur cette créature qui fait tant parler depuis des jours. D'après ses propos, ces drôles de vers n'attaquent pas si nous ne faisons rien, mais « pour le bien de la science », il se devait de les taquiner un peu et a donc décidé de leur donner un coup, et là... ils lui ont fait sa fête ! C'est une horde de vers devenus rouges qui s'en sont pris à lui, et toujours selon lui, ces derniers se comportent comme les méduses spirituelles.
D'autres variantes de ver à venir ?
Il se pourrait que les Spirit Noodles ne soient qu'un échantillon des vers présents à travers le DLC. En effet, toujours selon le streamer Distortion2, s'il affirme que les vers sont devenus de couleur rouge une fois touchés, il semblerait que certains étaient d'ores et déjà de cette couleur mais ils se trouvaient beaucoup plus loin et il ne les avait pas touchés pour autant. Auraient-ils été attaqués par d'autres ennemis ? Malheureusement il n'a pas la réponse aujourd'hui.
Quoi qu'il en soit, le mystère sera enfin résolu lorsque le DLC fera son apparition de façon définitive et surtout pour tous les joueurs du monde entier à la date du 21 juin prochain !