Starfield est en chute libre et les joueurs détestent la dernière mise à jour ! On peut les comprendre, Bethesda a encore eu de super mauvaises idées et au lieu de les ajouter au fur et à mesure, ils ont tout mis en même temps. La toute nouvelle mise à jour de juin résulte donc en une énorme catastrophe et les joueurs détruisent le jeu sur Steam.
La mise à jour de juin de Starfield, une arnaque d'après les joueurs
Énormément de joueurs de Starfield attendaient patiemment la mise à jour de juin pour patienter d'ici à la prochaine extension du jeu. Seul hic, en réalité, l'update est une catastrophe et les joueurs la détestent. En cause : deux éléments assez honteux mis en place par Bethesda.
Tout d'abord, les joueurs ont maintenant accès à une nouvelle monnaie, les "Crédits Création" qui permettent aux joueurs de télécharger des mods. Oui, des mods payants. Sur un jeu qui n'a toujours pas de support de mods facilité, alors qu'il est promis depuis déjà un moment...
Les joueurs de Starfield détruisent le jeu suite à la mise à jour de juin !
Si cette idée ne suffisait pas, le studio derrière Starfield a aussi ajouté des microtransactions bien plus embêtantes : des missions en jeu, avec du lore et des récompenses, que vous devez acheter, et ce n'est pas donné.
"La première est gratuite. À partir de là, chaque mission supplémentaire coûte sept euros et ce ne sont pas des missions qui durent plus de 30 minutes." explique une review steam.
En parlant de reviews, la note du jeu est en chute libre et ce n'est pas beau à voir.
Sur Steam, Starfield est en train de disparaitre et pas qu'un peu ! En effet, depuis la mise à jour les notes sont passées à "Très négatives" si vous sélectionnez la date du patch sur le graphique. Avec 82% d'avis négatifs depuis sa sortie, on ne peut pas vraiment dire que la mise à jour si attendue a fait plaisir aux fans...
Reste à voir si Bethesda annule ces ajouts vraiment pas les bienvenus, mais vu leur réactivité sur la montagne de problèmes qu'avait déjà Starfield, pas sûr que quoi que ce soit ne soit fait par le studio du "jeu de la décennie".