Malgré les mois qui passent, Baldur's Gate 3 continue en effet de séduire les joueurs, et il faut croire qu'ils ne sont pas près de lâcher le titre de Larian. Et comme nous vous le disions, cette fois-ci, c'est un joueur qui a décidé de terminer le jeu avec comme particularité : ne s'aider que d'une simple torche ! Mais est-ce vraiment possible ?
Il termine Baldur's Gate 3 à l'aide d'une torche
S'il existe plusieurs niveaux de difficultés dans Baldur's Gate 3, il faut croire que certains aiment vraiment souffrir ! En effet, une fois le jeu terminé une première fois, le titre est jouable de nouveau, encore et encore, avec ainsi la possibilité de changer plusieurs éléments comme la classe, les stratégies, les choix in-game et surtout, la difficulté. Mais ici, il faut croire que ce joueur a voulu aller encore plus loin, en décidant alors d'utiliser « l'arme la plus simple » du jeu, la torche !
Ici, c'est donc le vidéaste cRPG Bro qui a accompli cet exploit et qui a donc décidé de partager sa prouesse, à travers une vidéo de pas moins de 13 minutes. Et d'après ses dires, la torche peut se montrer être une alliée efficace car elle peut en effet infliger autant de dégâts qu'une épée longue, avec un petit plus non négligeable : le feu.
Les joueurs de Baldur's Gate 3 impressionnés
Dans les commentaires qui suivent la vidéo de notre joueur, il faut croire que la communauté semble assez impressionnée par la prouesse opérée par ce dernier, et ce sont plusieurs personnes qui affirment qu'ils ont envie d'essayer ce build bien particulier.
Par ailleurs, d'autres demandent encore plus de conseils et détails pour jouer de cette façon, car il faut bien l'avouer mais n'utiliser qu'une simple torche pour terminer Baldur's Gate 3 est assez peu commun et doit demander tout de même certaines particularités. Et vous, qu'en pensez-vous ? Seriez-vous tentés pour vivre une telle expérience ?