Si Starfield a fait une sortie assez bancale, on ne peut pas le nier, il détient tout de même une fan-base assez solide, et si aujourd'hui les joueurs y sont toujours présents, certains font encore en effet des découvertes. Après plus de 800 heures de jeu, voici que l'un d'eux a trouvé un nouvel endroit qu'il ignorait alors, mais apparemment, ils étaient nombreux à ne pas connaître ce dernier.
Après 850 heures de jeu, ce joueur de Starfield découvre un nouveau lieu
Lorsque l'on aime un titre, il est toujours agréable, il est vrai, de découvrir certains aspects de ce dernier que nous ignorions alors, et dans le cas de Constellation_XI sur Reddit, c'est exactement ce qui lui est arrivé. En effet, notre joueur a partagé sur le réseau social sa toute fraîche découverte à travers Starfield, et ici, il s'agit donc d'un nouvel endroit : la Station spatiale de l'Autorité Commerciale qui orbite autour de la planète Prax.
Le plus hallucinant dans la déclaration de Constellation_XI, c'est que ce dernier a découvert cette station après plus de 850 heures de jeu, ce qui est assez colossal. Par ailleurs, comme nous vous le disions, si celui-ci n'avait pas connaissance de ce lieu, il semblerait qu'il ne soit pas le seul. En effet, si l'on se penche sur les commentaires qui suivent sa publication, nombreux sont les joueurs qui ignoraient alors l'existence de cette station.
Une station que vous pouvez visiter
Bien évidemment, qui dit station spatiale dit forcément possibilité de la visiter ! Comme toutes les stations présentes dans le titre, celle-ci est en effet ouverte à tous les joueurs de Starfield, et comme les autres, elle comprend plusieurs PNJs et a même sa propre histoire autonome. Et cerise sur le gâteau : vous pouvez vous amuser à vous y balader le tout, en apesanteur !
Désormais, reste à voir quelle découverte la communauté Starfield va encore faire dans les jours à venir ! Mais pour rappel, le jeu de Bethesda devrait accueillir un DLC, et bien que ce dernier se fasse attendre, certaines données ont d'ores et déjà été découvertes. Une chose est sûre, Starfield n'a pas terminé de livrer tous ses secrets, et à vrai dire, c'est une bonne chose. Peut-être que ce dernier permettra au titre de récupérer certains joueurs qui l'auraient alors délaissé.