Le temps passe, mais les mauvaises idées ne s'arrêtent jamais sur Overwatch 2 et ce changement annoncé par Blizzard n'a pas du tout fait plaisir à la communauté.
Dans leur dernier poste sur le blog officiel du jeu, les équipes expliquaient que la saison 9 allait changer drastiquement un des aspects principaux du jeu.
"En saison 9, les héros Tank et DPS bénéficieront d'une version modifiée du passif d'auto-guérison des Supports. Cela devrait donner aux joueurs non-Soutien plus d'options pour se maintenir en vie. Cela devrait également soulager les joueurs de Support qui doivent maintenir tout le monde en vie, puisque les joueurs ont désormais plus de contrôle sur leur propre réserve de santé."
(Source)
Une annonce sortie de nulle part et qui a fait un véritable tollé sur les réseaux et Reddit, forçant même Aaron Keller, actuel patron d'Overwatch, à répondre et s'excuser.
"C'était une erreur de parler de ce seul changement hors contexte, puisqu'il fait partie d'un ensemble beaucoup plus vaste à venir dans la Saison 9. Je m'en excuse et j'attends avec impatience de pouvoir discuter des changements d'équilibre de la saison 9 lorsque nous aurons plus de détails."
(Source)
Ajouter du sustain sur tous les héros n'a pas vraiment fait l'unanimité et de nombreux joueurs espéraient déjà que l'idée soit abandonnée très vite.
Des changements que personne ne veut voir dans Overwatch 2 ?
Sur les réseaux, l'idée a été extrêmement mal reçue par les fans, certains allant même jusqu'à dire qu'il s'agissait probablement de la pire que Blizzard n'ait jamais eu, et qu'il serait temps de respecter l'esprit qu'a souhaité instaurer Jeff dans Overwatch avant son départ.
"Je peux vous demander d'où vous tirez vos informations et vos commentaires sur les changements ? Ces derniers temps, je n'ai vu personne demander ces changements sur les forums de Blizzard, Reddit, Steam ou Twitter. Je suis vraiment curieux de savoir d'où viennent ces idées."
(Source)
Avec ces excuses, Blizzard semble regretter le manque de contexte, mais rien n'indique que les développeurs reviendront sur cette mauvaise idée.
Il faudra attendre l'arrivée de la saison 9 ou des prochaines discussions avec les équipes pour en avoir le cœur net !
Surprise ! Ou pas vraiment... Voici qu'un nouvel opérateur devrait bientôt rejoindre le casting de Call of Duty: Modern Warfare 3 et de Call of Duty: Warzone. Toutefois, il semblerait que ce dernier ait été dévoilé par erreur... Saurez-vous deviner de qui il s'agit ?
Si ce que dit EA est vrai, le prochain Battlefield est prometteur. Ses créateurs veulent créer "les effets de destruction les plus réalistes de l'industrie".