Une offre d'emploi de Ripple Effect, l'équipe de DICE en charge du prochain Battlefield, a révélé l'objectif du futur jeu de tir d'Electronic Arts, et ça promet du lourd.
Le prochain jeu Battlefield semble déjà très prometteur !
On sait très peu de choses sur le prochain jeu de la franchise Battlefield, et pourtant de nombreux joueurs sont impatients de découvrir le nouveau titre de la franchise. Il est clair que Battlefield 2042 a été un pas en arrière par rapport aux attentes de la communauté, même s'il est vrai que le jeu de tir de DICE s'est amélioré au fil des mois. EA a sans doute retenu la leçon, et il ne serait pas étonnant que de nouveaux détails intéressants soient désormais dévoilés.
Insider Gaming a repéré le détail d'une offre d'emploi du studio Ripple Effect, une équipe de DICE chargée de développer le prochain jeu Battlefield. Il s'avère que le jeu de tir d'EA inclura un élément qui manque aux joueurs, surtout depuis la sortie de Battlefield 2042. Si ce qu'ils disent est vrai, la destructibilité sera l'un des éléments les plus importants et les plus surprenants.
Sur le site web d'EA, un poste d'artiste 3D senior est à pourvoir. Il y est mentionné qu'il s'agirait de créer "les effets de destruction les plus réalistes et les plus excitants de l'industrie". Il est ensuite précisé que l'une des tâches consiste à aider à "créer des effets visuels optimisés et hyperréalistes pour le jeu". Il semble qu'il s'agisse de l'une des caractéristiques les plus importantes du prochain Battlefield.
La campagne sera très importante dans le prochain Battlefield
Il sera certainement intéressant de voir comment il rivalisera avec The Finals, un jeu développé par des vétérans de la franchise qui se targue d'une destruction enviable.
De nombreux joueurs regrettaient le mode Campagne, et EA a appris que toute l'équipe du nouveau Battlefield se concentre sur une nouvelle narration. "Notre vision, associée à leur expérience de la franchise, va nous permettre de construire une campagne solo qui engagera les joueurs d'une nouvelle manière, tout en restant fidèle aux éléments classiques qui font de Battlefield un jeu vraiment unique. Nous disposons d'une force et d'une opportunité immenses au sein de nos trois studios mondiaux, chaque équipe apportant son propre ensemble d'expériences approfondies de la franchise", a déclaré Marcus Lehto, directeur de Ridgeline Games.