Faire des promesses aux joueurs n'est jamais simple et on connaît de très (trop) nombreux jeux qui ne les tiennent pas ! D'après les développeurs de Cyberpunk 2077, eux aussi, n'en ont pas tenu une et ce même si le jeu est très apprécié !
Une promesse pas tenue pour Cyberpunk 2077, même avec le DLC Phantom Liberty ?
C'est dans un podcast sur leur chaîne YouTube que les équipes de CD Projekt Red ont donné plus de détails sur ce qu'ils pensaient de leur jeu, mais aussi de sujets assez variés.
Philipp Weber, responsable de la narration, explique que l'un des aspects du jeu ne remplit pas les promesses faites aux joueurs.
Si ce n'est pas un aspect majeur, cela impacte tout de même beaucoup la narration et l'immersion.
Un problème sur les choix de l'histoire de Cyberpunk ?
Weber explique en effet que les choix de carrière n'impactent pas vraiment le jeu de manière significative, comme promis aux joueurs.
Si c'est trop tard pour Cyberpunk 2077, Weber explique que les équipes souhaitent tout de même améliorer ce point dans leurs futurs jeux, et notamment le sequel de Cyberpunk.
On a encore très peu d'informations quant à cette fameuse suite et le développement en est encore à ses phases préliminaires, mais il reste très intéressant de voir quelle direction il empruntera !