Les films Pirates des Caraïbes sont probablement parmi les plus connus de Disney de ces dernières années, et pourtant ils auraient bien pu avoir un tout autre visage, et surtout un succès bien différent si Disney avait continué à se buter contre Johnny Depp, qu'ils souhaitent maintenant revoir sur le plateau. Une drôle d'ironie que l'acteur explique.
Johnny Depp a bien failli se faire virer de son rôle dans Pirates des Caraïbes ?
C'est lors de l'A.F.I Fest, un festival du cinéma à Hollywood organisé en novembre, que Johnny Depp est revenu sur son expérience du tournage de Pirates des Caraïbes. Il explique qu'il aurait pu se faire renvoyer du casting à cause de la façon dont il jouait Jack Sparrow.
Son interprétation, très spéciale, n'a pas forcément plu à l'un des exécutifs de Disney qui s'est plaint de sa performance.
Des remarques extrêmement déplacées qui sont arrivées aux oreilles de l'acteur, mais qui ne l'ont pas empêché de finir le film.
Le sang-froid de Johnny Depp est d'ailleurs probablement ce qui a sauvé le film.
Pirates des Caraïbes sans Johnny Depp ?
Alors que toute la polémique démarrait autour de Johnny Depp, Disney avait fait savoir que l'acteur n'était plus le bienvenu pour jouer Jack dans le futur. Maintenant qu'il a été prouvé innocent cependant, Mickey pourrait bien tenter de le récupérer, surtout que le film n'aurait peut-être jamais fonctionné sans Depp.
On ne sait pas pour vous, mais les Pirates des Caraïbes nous sembleraient bien vides sans Johnny Depp qui porte le film tout du long. Les derniers films ne sont franchement pas fous et ce sont précisément les passages avec Depp qui remontent le niveau.
Reste à voir s'il reviendra sur son annonce où il expliquait ne jamais reprendre le rôle.