Lors du State of Play de février 2023, les fans de DC Comics ont enfin pu découvrir des images de gameplay du tant attendu Suicide Squad : Kill the Justice League. Après avoir été reportée, la production des studios Rocksteady possédait enfin une date de sortie. Malheureusement, celle-ci a été repoussée, encore et encore. Alors que la production mettant en scène les vilains de l'univers DC est supposée sortir le 2 février, certains joueurs devront encore s'armer de patience !
Suicide Squad repoussé, mais pas pour tout le monde !
Suicide Squad : Kill the Justice League sortira bien le 2 février 2024 sur PS5, Xbox Series X|S et PC... mais pas pour tous les joueurs. C'est sur le Discord officiel des studios Rocksteady que la mauvaise nouvelle a été annoncée : la sortie du jeu est repoussée sur l'Epic Games Store. L'entreprise ne donne pas plus d'explications quant à ce délai entre plateformes. Pour les utilisateurs PC, le jeu sera disponible à la date initiale sur Steam. Alors pourquoi seul l'Epic Games Store est concerné ? Sur la plateforme, la production verra le jour plus d'un mois après, le 5 mars 2024.
Les joueurs Epic Games pourront être remboursés !
La bonne nouvelle dans tout cela, c'est que ceux qui ont déjà précommandé le jeu via l'Epic Games Store pourront être remboursés. Leur commande pourra être annulée directement via la plateforme, et les fans jouant sur PC pourront donc se tourner vers la concurrence pour avoir le jeu à temps !
Désormais, les fans du Suicide Squad n'espèrent qu'une chose : que le jeu ne soit pas à nouveau repoussé. Cela fait des mois (voire des années) qu'ils attendent avec impatience de pouvoir découvrir cette aventure qui s'annonce explosive, et pleine de rebondissements. Dès le 2 février 2024, l'affrontement entre les vilains et la Justice League commence !