Voici en effet une nouvelle réconfortante pour celles et ceux qui auraient été déçus lors de l'annonce du report de Suicide Squad: Kill the Justice League. Si nous allons devoir patienter jusqu'au 2 février 2024 pour retrouver ces personnages emblématiques à travers le titre de Rocksteady, voici qu'un animé basé sur la Squad arrive : nos anti-héros bientôt de nouveau en service !
Un animé de Suicide Squad arrive pour notre plus grand bonheur
C'est grâce à une collaboration entre WIT Studio et Warner Bros. Japan que ce projet d'animé basé sur Suicide Squad va bel et bien voir le jour. Réalisé par Eri Osada, avec comme scénaristes Tappei Nagatsuk et Eiji Umehara et enfin Akira Amano pour le visuel et l'ébauche des personnages, c'est lors de l'Anime Expo 2023 que nous avons pu découvrir pour la première fois les versions animées d'Harley Quinn et du Joker.
Suite à cela, Akira Amano qui s'occupe donc des dessins, a décidé de prendre la parole sur ce projet qui semble lui tenir beaucoup à cœur.
Intitulée donc Suicide Squad ISEKAI, cette série amènera nos bandits dans un autre monde dans lequel il est question de dragons volants, entre autres, avec ainsi comme précision "les mondes les plus fous s'entrechoquent dans une fantaisie épique et violente" selon le site officiel.
Malheureusement, à l'heure où nous écrivons ces lignes, nous n'avons toujours pas d'information quant à sa parution, mais espérons que ce dernier arrive avant le jeu !
Suicide Squad Kill the Justice League reporté, et pas qu'un peu !
Comme nous avons pu vous le signifier un peu plus haut, malheureusement pour nous, oui, le jeu de Rocksteady a été reporté, et pas qu'un peu. Si nous aurions dû le découvrir en 2022, puis après en mai 2023, c'est en avril dernier que les développeurs ont indiqué un énième report avec cette fois-ci, une sortie prévue pour le 2 février 2024. Mais alors, pourquoi ?
Eh bien si le silence était de mise, d'après Jason Schreier, ce report serait dû au fait que les développeurs veulent peaufiner davantage leur production, et toujours selon lui, la version finale ne devrait pas trop différer de ce que nous avons pu déjà voir par le passé.