Il semblerait que le papa de God of War ait du mal à voir son bébé grandir ! Alors que God of War et Ragnarök ont été des succès foudroyants, David Jaffe, lui, n'aime pas trop la direction dans laquelle se dirige la série. Il explique que les problématiques abordées ne correspondent pas au personnage, et est même assez vulgaire dans ses propos.
Le créateur de God of War n'aime pas voir Kratos évoluer ?
Si vous avez jouer à God of War Ragnarök, vous avez probablement remarqué que Kratos est bien différent de la boule de colère qu'il a été par le passé.
Il essaye de mieux comprendre son fils et d'être un père, un changement qui n'a pas du tout fait plaisir au créateur de la licence, qui l'explique dans sa dernière vidéo Youtube.
Si Jaffe n'aime pas vraiment les changements que traverse Kratos, tout le monde n'est pas de cet avis !
Le nouveau Kratos, un point fort pour les fans de God of War ?
Santa Monica a définitivement réussi à relancer la licence God of War, et c'est probablement aussi grâce aux changements faits au personnage principal.
Dans les commentaires de la vidéo de Jaffe, on retrouve notamment de nombreux avis contraires à celui du créateur.
"Kratos est toujours cool pour moi, et il est toujours brutal. Je ne comprends pas de quoi Jaffe parle. C'est toujours un monstre, mais en vieillissant, tu deviens plus sage, et tu te bats plus intelligemment."
Pour d'autres, c'est Jaffe qui n'a pas voulu grandir, et voir son personnage évoluer.
Dans tous les cas les changements sur Kratos sont bien là, et vu le succès des deux jeux, ça ne risque pas de changer !