Pour Noël, nous avons tous secrètement ou pas, notre petite wishlist des présents que l'on aimerait trouver sous le sapin. Si nos proches tapent dans le mille, nous sommes ravis, s'ils se trompent, et bien, est-ce vraiment important ? Ne dit on pas que c'est l'intention qui compte ? Pas pour ce sale gamin qui est parti bouder quand il a découvert que ses parents ne lui avaient pas offert le cadeau qu'il désirait.
"Ce n'est pas ce que je voulais !"
La vidéo date du Noël de l'année dernière, et était rapidement devenue virale? On y voit un jeune garçon déballer l'un de ses cadeaux, qui contient une Xbox Series S, un très joli présent si vous voulez mon avis, et que beaucoup de joueurs aimeraient recevoir. Oui mais voila, cette console ne lui plait absolument pas, et il le fait bien comprendre en lâchant sèchement "Ce n'est pas ce que je voulais !", avant de quitter la pièce pour probablement aller bouder.
Forcément, ses parents ne prennent pas bien la chose (et on les comprend), tout comme le reste de la famille qui semble choqué par le comportement du jeune garçon. Le père lâche même un "What the hell." après cette scène. Alors oui, peut-être voulait-il une PlayStation 5, peut-être que ses parents n'ont pas réussi à en dénicher une, mais ont tout fait pour faire au mieux, mais en aucun cas cela ne justifie la réaction bien trop virulente de leur enfant.
La communauté n'est pas tendre
De l'avis d'à peu près tout le monde, le gamin en question est totalement ingrat, et il devrait même être puni pour son comportement. "J'aurais été un enfant heureux, mais si j'étais les parents, j'apporterais certainement tous ses cadeaux à un enfant qui les apprécierait vraiment.", "Je serais littéralement tellement heureuse d'avoir presque n'importe quoi pour Noël", ou encore "J'espère que vous l'avez ramené au magasin et que vous ne lui avez rien offert parce que c'est ce que j'aurais fait !" peut-on lire sous les commentaires de la vidéo TikTok.
Reste à savoir si le gamin en question s'est calmé depuis l'année dernière. On peut même imaginer que ses parents prennent une petite revanche et lui offrent une paire des chaussettes pour Noël 2023, et c'est ce qu'il mérite !