Voilà plusieurs années maintenant qu'Epic Games a décidé de se métamorphoser en Papa Noël pour offrir à tous les internautes quelques cadeaux en avance. Pendant une quinzaine de jours, vous pouvez ainsi profiter quotidiennement d'un titre gratuit à récupérer directement sur la plateforme.
Des extensions pour Destiny 2 : votre cadeau du 13 décembre 2023 !
- Lien de téléchargement gratuit direct vers la collection Destiny 2 sur Epic Games Store.
Et on commence le "calendrier de l'avent" sur EGS avec le second opus d'une licence culte : Destiny 2. Pour rappel, le jeu de base est déjà gratuit au téléchargement. L'offre ici concerne une Collection qui comprend les extensions "La Reine Sorcière", "Au-delà de la Lumière" et "Bastion des Ombres". Jouez à trois campagnes épiques et déverrouillez 37 armes exotiques, 15 pièces d'armure exotiques ainsi que le pouvoir stasique vous permettant d'immobiliser et contrôler vos ennemis sur le champ de bataille.
En récupérant ce pack gratuitement, vous économisez 59,99€. Attention, il faut bien télécharger le jeu de base avant de pouvoir obtenir le cadeau.
Notre avis sur Destiny 2
Test effectué par Lloyd en 2017.
Avec Destiny 2, Bungie remet complètement à plat la progression du joueur : cette fois le end-game est de qualité, avec de nombreuses quêtes et objectifs accompagnant le Gardien bien au delà d'un niveau 20 qui s'atteint de toute façon très vite. Les interactions avec les différentes factions et les activités sont désormais bien plus claires, rendant le titre beaucoup plus engageant que son ainé, même si tout est encore axé sur la fameuse course au loot post-générique, ce qui aura forcément le don d'agacer les réfractaires du grind.
Et c'est là que se situe le plus gros problème de cette suite : peu d'efforts ont été fournis pour proposer un «vrai» contenu se démarquant de Destiny 1, d'où un gros sentiment de redite : les classes sont les mêmes, les ennemis sont les mêmes, il y a très peu d'assauts disponibles, 4 planètes (dont 2 petites), le scénario de la quête principale est une mauvaise blague... C'est un peu juste et on sent que le studio compte une fois de plus sur les fameux DLC qui débarqueront au cours des prochains mois, voire probablement des prochaines années pour enrichir l'aventure. Au moins cette fois, on part sur de bonnes bases.