Pokémon GO, depuis sa sortie en 2016, connait un succès colossal dans le monde entier ! Les fans de la production mobile sont ravis d'explorer leur environnement, à la recherche de PokéStops, d'arènes et de monstres de poche inédits. Le jeu est bien connu parce qu'il fait sortir, il permet à ses utilisateurs de faire de belles balades. Cette retraitée l'a bien compris, et il a fidèlement suivi les conseils de son entourage !
Une retraitée se passionne pour Pokémon GO !
Voilà l'anecdote touchante de cette retraitée, qui a partagé son histoire avec Pokémon GO. Son fils lui a parlé de Pokémon GO après la sortie du jeu et l'a installé sur son smartphone. La retraitée, qui travaillait comme professeur de musique à l'école primaire, avait donc entendu parler du jeu, et en a discuté avec son médecin. Ce dernier l'a effectivement encouragée à se lancer sur le jeu mobile... et la retraitée ne l'a pas fait à moitié ! En effet, elle joue désormais sur non pas un, mais six smartphones à la fois. Elle a eu cette idée pour avoir des temps plus courts en jeu, et pour pouvoir attraper plus de Pokémon efficacement.
Dans une vidéo pour RTL, la retraitée a présenté sa routine, avec sa planche en bois comprenant ses six smartphones. On ignore son niveau précis sur tous ses téléphones, mais on sait qu'elle utilise plusieurs comptes à la fois pour avoir des dresseurs de différentes équipes. Les niveaux des comptes correspondants sont affichés sur deux de ses smartphones : 48 et 49, ce qui est déjà très impressionnant surtout sur plusieurs comptes à la fois !
Comment réussit-elle à utiliser l'application sur 6 smartphones ?
Pour progresser sur tous ses comptes, et utiliser ses 6 smartphones de manière optimale, la retraitée a mis en place un système impressionnant en créant son propre appareil. Il s'agit d'une planche en bois sur laquelle peuvent être placés les 6 smartphones dans des étuis appropriés. Elle accroche cette planche de bois autour de son cou à l'aide d'un ruban qui est également attaché à la planche. Sans avoir à le porter avec ses bras, elle a ainsi accès au panneau en bois à tout moment, et peut interagir avec tous les écrans, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus. Cela fait plaisir de voir que Pokémon GO peut toucher des joueurs de tout âge, et être utilisé pour faire un peu d'exercice. Cette anecdote a su toucher les fans de la production de Niantic, qui soutiennent à fond cette retraitée dans son aventure !