L'extension Phantom Liberty, et donc la mise à jour 2.0 du jeu, symbolisait la fin de Cyberpunk 2077. Le RPG de CD Projekt s'achève donc à peine 3 ans après sa sortie. Cependant, les Polonais ont encore une dernière mise à jour à publier, une mise à jour qui marquera véritablement le terme du jeu avant que les équipes ne se déploient définitivement sur The Witcher 4.
Une ultime mise à jour pour Cyberpunk 2077
CD Projekt a annoncé il y a quelques jours la sortie de Cyberpunk 2077 : Ultimate Edition. Un pack complet qui comprendra le jeu de base avec toutes ses mises à jour et son contenu, ainsi que l'extension Phantom Liberty et son Patch 2.0. Malgré cela, il restait encore des choses à faire et, comme confirmé sur Twitter, le Patch 2.1 arrivera le 5 décembre prochain.
Ainsi, juste au moment où l'Ultimate Edition du jeu sera mise en vente, sera proposé en téléchargement le patch qui marquera véritablement la fin du RPG. Mais y a-t-il quelque chose de nouveau pour Cyberpunk 2077 ? Certainement. La mise à jour gratuite 2.1 ajoutera de nouveaux mécanismes de jeu très attendus.
Les détails du patch 2.1 désormais connus
Grâce au live de ce 1er décembre, on en sait maintenant un peu plus sur le mystérieux contenu de cette mise à jour 2.1. Monika Janowska, productrice du jeu, et Paweł Sasko, directeur de quête, ont en effet révélé quelques détails croustillants :
- Il sera possible de se promener/sortir avec les PNJ,
- Il sera possible de prendre le métro,
- Une radio portable,
- Nouvelle voiture : la Porsche convertible,
- Les courses de voiture peuvent être rejouées,
- Les combats de Boss sont améliorés,
- Une nouvelle autoroute praticable,
- De nouveaux décors dans les rues,
- 5 nouveaux vélos et de nouvelles mécaniques pour les utiliser,
- Nouvelles options d'accessibilité,
- Bien plus encore...