MGG / Guides jeux vidéo / Cyberpunk 2077 / Soluce Cyberpunk 2077 : Tous nos guides et astuces /

Un espion dans la jungle Cyberpunk 2077 : comment terminer la quête et battre le boss Boris Ribakov

Cyberpunk : Soluce, guides, astuces
Un espion dans la jungle Cyberpunk 2077 : comment terminer la quête et battre le boss Boris Ribakov

Ce contrat important du DLC Phantom Liberty vous permet de gagner diverses récompenses juteuses. Il vous mènera aussi au devant d'un choix crucial en rapport avec le personnage de Katya. Vous trouverez ici map et solutions complètes pour cette mission, ainsi que les meilleurs choix et options.

Les DLC Phantom Liberty abrite une large de gamme de contrats, qui sont pour la plupart beaucoup plus lucratifs et poussés que ceux du jeu de base. Parmi les missions les plus exaltantes du lot, on retrouve notamment le contrat "Un espion dans la jungle" de Mr Hands. Il vous fera affronter le boss Boris Ribakov et prendre une décision cruciale sur le sort de Katya.

Vous trouverez ci-après la solution complète de la quête ainsi que les meilleures options à choisir pour empocher le maximum d'eurodollars.

Cyberpunk 2077

Début du contrat

Pour initier ce contrat, vous devez vous rendre dans le quart sud-ouest de Dogtown.

Cyberpunk 2077
  • Consultez ensuite votre balise GPS pour vous rendre dans l'appartement indiqué.
  • Deux agents vous y dévoileront les détails de votre mission.
  • Toujours à l'aide de votre GPS, rendez-vous ensuite à Organitopia, au sud-est du lancement de la quête.
  • Une fois sur place, faufilez-vous dans le musée en passant par le volet de fer défoncé.
  • Forcez la grille de métal qui est juste derrière.
  • Prenez contact avec un certain Bana, à l'aide du panneau de contrôle, dans le bureau.

Aller dans la salle principale du musée

  • Vous devez alors traverser le musée en suivant le cheminement de contrat indiqué.
  • En essayant d'ouvrir la porte au bout du chemin, vous serez attaqué par le boss Boris.
  • Une fois que vous aurez éliminé cet agent de SavOil, entrez dans le petit bureau sur la plateforme, en haut des escaliers, à droite.
  • Vous rencontrerez alors Katya.

Faut-il épargner ou tuer Katya ?

Il est ici beaucoup plus avantageux d'épargner Katya au lieu de l'exécuter !

  • Sélectionnez l'option "Ok. marché conclu" au cours du dialogue avec elle.
  • Ce faisant, vous débloquerez une mission annexe ; "Money for Nothing", qui est particulièrement lucrative ! Et vous pourrez quand même récupérer le Biomoniteur au bout du compte.

Faut-il déposer le Biomoniteur ou le détruire ?

A la suite de votre choix par rapport à Katya, sortez du musée. Immédiatement, Steven vous contacte pour vous proposer de laisser le Biomoniteur à un point de dépôt. Trois options distinctes s'offrent donc à vous : confier le Biomoniteur à Steven, le détruire directement, ou le donner à Ana.

C'est cette dernière option qui est de loin la plus intéressante. Vous gagnerez alors 6000 eurodollars au lieu de 4000. Choisissez l'option de dialogue "lui passer le biomoniteur" pour valider cette ramification.

Retrouvez toutes les informations relatives à Cyberpunk 2077 sur notre portail dédié. Des soluces de quêtes en passant par les tier lists des armes les plus puissantes du jeu, vous obtiendrez toutes les données utiles pour régner sur Night City. Le monde ouvert futuriste n'aura plus de secret pour vous. En outre, nous vous dévoilons aussi les dernières news et actualités sur le développement du jeu, de ses DLC ou des ambitions de CD Projekt.

Comment obtenir le Fusil à pompe emblématique de Rebecca dans Edgerunners ?

Vous souhaitez utiliser l'une des armes emblématiques de Rebecca de la série Edgerunners ? Les équipes de CD Projekt ont eu le bon gout de cacher le fusil à pompe du personnage dans l'open world de Cyberpunk 2077. Voici son emplacement et une map pour le trouver facilement.

Romain Becquelin
Romain Becquelin aka Zorg  - Rédacteur

Intéressé par le jeu vidéo depuis le lycée, je devient rédacteur en 2017. J’ai une préférence pour les supports PC et mobile et le compétitif en ligne.