Alors que Overwatch premier du nom permettait d'obtenir des skins légendaires gratuitement, simplement en jouant des heures et des heures et en gagnant alors gratuitement des boxs, aujourd'hui le système de Overwatch 2 est bien différent et c'est peu dire.
Désormais, si les joueurs veulent espérer avoir le skin qu'ils convoitent, il faut mettre la main au porte-monnaie, et dernièrement ce sont des skins très attendus qui ont fait grimper la colère de la communauté à cause du prix affiché.
Des skins Diablo dans Overwatch 2 font monter la colère des joueurs
Si dans quelques jours nous allons pouvoir accueillir Lilith de Diablo 4 dans Call of Duty: Modern Warfare 2 ainsi que le Battle Royale Warzone, Overwatch, cet autre titre d'Activision Blizzard a lui aussi le droit à ce crossover. Ainsi, des skins représentant la merveilleuse Lilith (pour Moira) et Inarius (pour Pharah) ont fait leur apparition dans la version Ultimate du Battle Pass pour un prix de... 39,99€ !
Si les joueurs sont en colère c'est que pour promouvoir cette saison 7, les développeurs se sont surtout appuyés sur ces deux skins et naturellement, les joueurs pensaient pouvoir les avoir pour un prix pas trop élevé. Mais ça a été la véritable douche froide lorsqu'il se sont aperçus qu'ils faisaient partie de la version Ultimate du passe de combat.
Sur les réseaux sociaux, et principalement Reddit, le joueur répondant sous le nom de YayoProtocal a laissé un message plutôt salé, mais au vu du nombre d'upvotes, il faut croire que la majorité des joueurs est d'accord avec ses dires. Malheureusement à l'heure où nous écrivons ces lignes, son post a été supprimé mais grâce à nos confrères de chez IGN, nous connaissons le contenu de ce dernier :
La colère monte une fois de plus chez les joueurs d'Overwatch
Si sur Reddit les joueurs sont en colère, sur le réseau social X (anciennement Twitter) ils le démontrent également avec pour la majeure partie la dénonciation du prix et de la façon dont Blizzard a procédé.
Malheureusement, peu de chance que les développeurs fassent marche arrière concernant ces skins... Si les joueurs les veulent vraiment, une seule solution : payer le prix fort de 39,99€...