L'un des jeux les plus attendus de l'année est enfin disponible et a explosé tous les records avec des pics de joueurs absolument fous depuis l'ouverture de ses serveurs. Suite directe d'un des plus gros jeux Esport jamais sorti, Counter Strike 2 est bien parti pour attaquer le marché, et les fans partagent leur nombre d'heures !
Énormément d'heures de jeu sur CS:GO en attendant CS2 !
Counter Strike 2 vient tout juste de sortir et a déjà marqué Steam avec un sacré pic de joueurs simultanés ! Avec plus de 1,3 million de joueurs connectés rien que pour son lancement, le jeu passe devant toutes les dernières sorties à succès récentes, y compris Baldur's Gate 3 qui se défendait avec un pic à environ 900 000 joueurs.
L'attente a été longue, et certains ont trouvé une occupation assez intéressante pendant que les serveurs étaient mis en place : partager leur nombre d'heures de jeu sur Counter Strike : Global Offensive, et certains ont clairement mis le paquet !
C'est sous son poste Reddit que le joueur DevourIsDead a invité les fans de CS:GO à afficher le temps qu'ils avaient passé sur le jeu avant l'ouverture des serveurs de CS2.
Pour sa part, le joueur est monté jusqu'à 6 399 heures, ce qui représente tout de même 266 jours de jeu. Un sacré score, mais pas le plus haut dans la conversation !
Une sacrée moyenne pour la communauté de Counter Strike 2
Les joueurs se sont bien évidemment empressés de partager leurs heures, et bien que certains n'aient pas mis de capture d'écran, partons du principe que tout le monde a été honnête !
Le plus gros chiffre trouvé dans les commentaires est de 9000 heures, un gros chiffre encore une fois, mais pas si surprenant si c'est votre jeu principal.
D'après un des utilisateurs, la moyenne d'heures de jeu dans le fil est d'environ 2500 heures, assez impressionnant, même si on se doute que seuls les joueurs ayant pas mal joué participent à ce genre de sondage. Counster Strike 2 a probablement de belles heures devant lui, Esport ou pas !
Avez-vous déjà dédié autant d'heures à un jeu, CS2 ou un autre ?