Photo : HLTV
A 27 ans, kennyS continue d'écrire son histoire. Alors qu'on l'avait pensé perdu à tout jamais, après son long passage sur le banc de G2 durant lequel une possible transition sur Valorant avait été pressentie, il est finalement resté sur CS:GO. Recruté chez Falcons Esport dans une équipe 100 % française, comme à la bonne époque, il pourrait bien participer au BLAST.tv Major de Paris... Une qualification est espérée aujourd'hui contre GamersLegion.
En attendant cette éventuelle bonne nouvelle, kennyS a ajouté une jolie ligne à son CV. Il est devenu le sniper le plus meurtrier de l'histoire en LAN.
kennyS efface GuardiaN des tablettes
Avec 9208 kills à l'AWP en LANs, le Français trône en tête du classement ! Il a réussi à rattraper et dépasser le non moins vénérable Ladislav "GuardiaN" Kovács (9204 kills). Alors que ce dernier est sans équipe et possiblement retraité, son compteur ne devrait pas aller beaucoup plus haut !
Dans le top 5, on retrouve d'autres joueurs actifs qui auraient pu être potentiellement dangereux... Mais comme CS:GO va devenir CS2, kennyS n'aura pas le temps d'être rattrapé.
- FalleN (8172 kills)
- s1mple (6611 kills)
- allu (6231 kills)
Pour continuer à écrire l'histoire, il faut se qualifier au Major de Paris !
Alors que Falcons Esport a annoncé que le Major de Paris pourrait bien être la Last Danse de l'équipe dans sa forme actuelle, la pression est au maximum pour kennyS et ses coéquipiers. Actuellement en 2-1 dans le RMR A européen, il ne reste plus qu'une petite victoire pour obtenir son ticket. Le match décisif se joue actuellement contre GamersLegion. Envoyez donc un maximum de force au Français !
En cas de défaite, tout ne sera pas perdu et Falcons aura encore une nouvelle chance de passer... mais autant s'éviter un stress supplémentaire.