Les joueurs de Counter-Strike 2 se sentent délaissés par Valve car un nouveau venu les a rendu un peu moins importants. C'est du moins leur ressenti actuel, presque à se mettre au niveau de Team Fortress 2 en termes d'appréciation de Valve. Un peu d'exagération ?
- Toute l'actu
Voici une histoire qui aurait très bien pu mal finir pour ce joueur de Counter Strike... Alors qu'il aurait fait une erreur de jeunesse à l'âge de ses 14 ans, Valve a décidé de le punir définitivement, mais heureusement aujourd'hui, c'est de l'histoire ancienne et voici pourquoi.
Alors que l'esport reste aujourd'hui un milieu dominé par les hommes, les femmes se font de plus en plus entendre. Les initiatives se multiplient sur toutes les scènes et aujourd'hui on avait envie de vous parler du tournoi ELITE FE sur CS2 organisé par Minaleyy.
Voici une nouvelle qui pourrait avoir de quoi agacer un petit peu les joueurs professionnels de Counter Strike 2... En effet, voici que ce streamer mondialement connu s'est fait plus d'argent que ces derniers en pariant sur ce tournoi de CS2.
Côté français, on attendait évidemment une victoire de Team Vitality au premier Major CS2 de l'histoire. Les Abeilles n'ont pas démérité, mais ont cependant rendu les armes en demi-finales. La compétition a sacré un autre champion, Navi... une équipe globalement inattendue.
Le travail acharné de Valve a finalement porté ses fruits. Six mois après sa sortie et après de nombreuses critiques, Counter-Strike 2 bat son record de joueurs.
Alors que Counter Strike continue de faire son chemin sur la plateforme de Valve, voici qu'aujourd'hui les joueurs professionnels réclament certains changements, avec notamment une présence plus poussée des femmes. Mais tout le monde n'est pas d'accord.
Voici une bien triste nouvelle pour la scène de Counter Strike... Depuis des semaines maintenant, les cheaters sont plus que jamais présents, et selon une équipe de joueurs pro, ces derniers vont littéralement tuer la scène... Une solution doit être trouvée.
Même après plus d'une décennie les joueurs de Counter-Strike 2 (anciennement Global Offensive) continuent de faire de miraculeuses découvertes puisqu'un joueur a récemment obtenu un exemplaire pour le moment unique au monde d'une AK-47. Et forcément, le prix de revente estimé est très, très élevé !
L'année 2024 commence avec pas mal d'émotions pour les amateurs de FPS... Valve a décidé de laisser mourir paisiblement le titre le plus iconique de son histoire. Mais selon l'éditeur, c'est pour mieux se focaliser sur l'avenir.
Voici de quoi passer de jolies fêtes de fin d'année pour ce joueur de Counter Strike 2. Valve doit en effet payer la coquette somme de 15 000 euros pour des dédommagements, mais alors pourquoi ? Eh bien découvrez vite son histoire.
Après un démarrage cahoteux, c'est l'heure de la rédemption pour Counter Strike 2 ? Le FPS de valve enregistre pour la première fois une croissance de son nombre de joueurs. Mais les développeurs ont dû mettre les bouchées doubles pour corriger le tir.
Et si l'un des gros problèmes de Counter Strike 2 était en train de changer la méta ? Les joueurs changent leurs habitudes et ce pistolet pourrait devenir le grand remplaçant de l'arme qui a dominé le jeu depuis des années, même chez les pros !
Alors que Counter Strike 2 enchaîne les mises à jour pour corriger les problèmes du lancement, ce bug s'est glissé tout autre part et fait tellement plaisir aux fans qu'ils demandent à Valve de ne pas la corriger !
Depuis son lancement, Counter Strike 2 souffre de plusieurs problèmes, et la communauté s'en est bien rendu compte. Valve a entendu la grogne des joueurs et a déployé une mise à jour qui corrige le plus grave d'entre eux.
Quelques minutes seulement après avoir remporté un tournoi Counter Strike 2, plutôt que de célébrer sa victoire, un joueur pro a vivement critiqué le titre de Valve sur les réseaux sociaux, Un volte-face que le studio n'a pas franchement dû apprécier.
Les tricheurs sont de retour sur Counter Strike 2, et pour tenter de lutter contre ces joueurs malhonnêtes, les équipes de Valve ont mis en place un nouveau système anti-cheat. Or ce dernier bannirait certains innocents !
Alors que Counter Strike 2 a fait son apparition de façon officielle depuis le 27 septembre dernier, il semblerait que cette refonte de CS:GO ne soit vraiment pas ce que les joueurs espéraient, en veut pour preuve les chiffres de la plateforme...
Alors que Counter Strike 2 vient de sortir, certains utilisateurs ont tenu à rendre hommage à CS:GO, son prédécesseur. C'est le cas de ce joueur professionnel, qui a choqué toute la communauté CS:GO en dévoilant son nombre d'heures passées sur la production de Valve !
CS2 a mis les fans de FPS en ébullition, et il y a de quoi. Pourtant, le jeu de Valve peine à cacher sa "casualisation", ce qui ne plait pas du tout aux joueurs pros. Snappi est par exemple parti en croisade contre le nouveau format des games, qui va être très frustrant pour la scène esport.
L'actu
En Continu
Articles
recommandés
Guides
à découvrir