Quoi de mieux dans sa vie professionnelle que de parvenir à exercer un métier passion ? Eh bien cette joueuse et moddeuse a réussi cet exploit en travaillant sur Starfield grâce à son talent.
Bethesda s'offre l'expérience de cette moddeuse réputée
Extrêmement connue dans le monde merveilleux des mods et surtout en ce qui concerne certains titres de Bethesda comme Skyrim ou bien encore Fallout 4, Emmi Junkkari a été embauchée par le studio afin de travailler sur l'énormissime Starfield.
Si elle a été engagée en tant qu'artiste d'éclairage, elle n'a pas travaillé que sur ce point. En effet, Emmi Junkkari est certainement la première responsable de vos pulsions de cleptomanes ! Boites de pilules, gobelets, bibelots en tout genre, tout ce que vous pouvez voler et/ou collectionner dans les différents lieux de Starfield, du moins dans les bureaux et autres labos, a été créé par la moddeuse.
D'après certains de ses propos recueillis par Polygon, son expérience acquise auparavant l'a beaucoup aidée pour honorer ce nouveau contrat avec Bethesda, et grâce au travail effectué au sein du studio, Junkkari a encore beaucoup plus appris auprès de l'équipe de développement. Aujourd'hui, ce qu'elle produit est encore mieux qu'avant.
Une fin de contrat avec Bethesda, mais une future grande carrière ?
Aujourd'hui, à l'heure où nous écrivons ces lignes, le contrat entre la moddeuse et Bethesda a pris fin puisque sa mission est terminée, mais elle en garde un excellent souvenir et en tire surtout beaucoup de positif.
Aujourd'hui, elle affirme haut et fort que ses nouveaux mods pour Fallout 4 sont bien meilleurs que ce qu'elle a pu faire auparavant, et elle semble vouloir continuer de proposer du contenu pour les joueurs. Qui sait, il ne serait pas étonnant de la voir travailler sur d'autres gros jeux de Bethesda si le studio a apprécié son travail.