Le jeu a beau avoir connu un lancement difficile, il semblerait que les développeurs fassent de leur mieux pour en redorer le blason, enchainant les mises à jour et les ajouts qui font plaisir à la communauté.
Dans leur dernière vidéo, les équipes de ce MMO ont parlé d'une fonctionnalité de base de nombreux jeux du genre, qui arrive enfin ! En plus de l'ajout, le fonctionnement est plutôt bon et beaucoup de fans sont ravis !
La transmog arrive dans New World et les fans adorent !
C'est lors de leur tout dernier épisode de Forged in Aeternum, une sorte de journal des développeurs, que les équipes de New World on fait une grosse annonce qui a fait pas mal de bruit auprès des fans de la licence.
En effet, comme dans de nombreux MMO, les joueurs de New World pourront bientôt (enfin) profiter d'un système de transmog, permettant d'appliquer l'apparence d'une arme ou d'une armure, sur une autre.
Ainsi, vous pouvez être stylés, sans pour autant sacrifier vos statistiques !
Ce système arrive à point nommé, au milieu de nombreuses mises à jour, et prouve une nouvelle fois que les équipes de New World tentent de remettre le jeu sur le devant de la scène.
Bien que ce résultat ne soit pas encore garanti, c'est un bon premier pas, et l'entreprise a même réussi à rendre son système de transmog meilleur que chez certains concurrents !
Un meilleur système chez New World ?
Sur New World, dès que la mise à jour sera en jeu, tous vos inventaires et stockages seront scannés. Vous pourrez ensuite parler au PNJ de transmog, et débloquer, contre un token, l'apparence de l'équipement en tant que skin, pour toujours. Une fois que c'est fait, vous pourrez appliquer ce skin, et même jeter l'objet de base pour libérer de la place.
Une méthode très efficace qui vous évite de devoir garder toutes les pièces d'équipement que vous trouvez sympas, et permet ainsi de garder de la place.
Ces tokens sont obtenables dans les coffres, le battle pass, mais aussi la boutique, reste à voir s'ils sont rares et forcent les joueurs à payer, espérons que non pour les fans.