Certainement l'un des acteurs les plus appréciés au monde, Keanu Reeves a su faire chavirer le cœur de millions et de millions de fans. Si sa popularité n'est plus à prouver, l'acteur canadien a pourtant encore plusieurs projets en tête, dont un qui pourrait être incroyable s'il venait à voir le jour.
"Ce serait fou", Keanu Reeves rêve de voir ce crossover prendre forme
Si Keanu Reeves est connu pour avoir endossé des rôles emblématiques comme Néo dans Matrix ou bien encore celui de John Wick dans la saga portant ce même nom, l'acteur n'en a pas fini avec ce personnage, bien loin de là. Bien qu'un cinquième film ait été annoncé, Keanu Reeves rêve secrètement de voir naître un crossover entre John Wick et... The Equalizer !
C'est en effet sur le réseau social Reddit que ce dernier s'est rendu, quelques jours avant que le quatrième film John Wick ne sorte en salle, afin de parler avec ses fans et de répondre à certaines de leurs questions. Si certains utilisateurs ont naturellement posé des questions sur le film, un Redditeur a voulu savoir s'il avait envisagé une collaboration entre John Wick et Robert McCall, le protagoniste de The Equalizer interprété par Denzel Washington. À la surprise générale, l'acteur a répondu que cela serait fou.
Bien évidemment, ici, il s'agit juste d'une déclaration de Keanu Reeves qui stipule alors que oui, l'idée d'un tel crossover entre ces deux films serait juste fou, mais malheureusement pour nous, cela ne signifie en aucun cas qu'un tel projet va voir le jour, du moins, pour le moment. Après tout, nous avons vu plusieurs collaborations naitre dans le milieu, et voir ces deux personnages dans un cocktail explosif bourré d'action ferait plaisir à beaucoup de fans, c'est certain. Maintenant, seul l'avenir nous permettra de savoir si oui ou non, un jour nous aurons la chance de voir John Wick aux côtés de Robert McCall.
John Wick vous donne rendez-vous
Pour rappel, si le cinquième film de John Wick a d'ores et déjà été annoncé, les fans auront également le droit à un jeu vidéo tiré de cette saga culte. Malheureusement aujourd'hui, le projet n'en est qu'à ses balbutiements, mais nous aurons affaire selon Joe Drake, président des productions cinématographiques de Lionsgate, à un titre AAA.