Image : Wikipedia Energy Drinks / Blizzard
La sortie de Diablo IV est toute proche et certains sont beaucoup plus proches que d’autres pour leur farming. Certaines listes de courses prennent même des allures de réserves post apocalyptique et c’est le cas de ce joueur qui a surpris une commande très particulière de sa petite amie avant la sortie du jeu. Au bord d’être extrêmement inquiétante, la liste est assez “impressionnante” dira-t-on.
Bien trop préparée pour la sortie de Diablo IV elle commande 120 boissons énergisantes !
C’est sur Reddit que le joueur Kahuna21386 partage une découverte très étrange dans l’historique Amazon du compte qu’il partage avec sa petite amie.
En effet, le couple s’est organisé pour profiter de la sortie de Diablo IV comme il se doit.
Les deux ont posé une semaine de vacances, rien de très surprenant là-dedans, surtout pour un jeu connu pour faire farmer ses joueurs.
Ce qui a été beaucoup plus surprenant, voire inquiétant, était l’historique des dernières commandes Amazon.
On retrouve notamment dans cette commande : 120 canettes de boisson énergisante Monster sans sucre. Une montagne de snacks de types variés, un stock de nourriture réchauffable au micro-ondes pour toute la durée du rush, un assortiment d’assiettes en carton jetables, mais aussi des bols et verres du même type, une bouilloire portative, 50 paquets de ramen instantanés et plus encore : un micro-ondes pour le bureau.
Le post est plutôt populaire sur Reddit avec près de 1 000 commentaires où les utilisateurs répondent à la question de l’auteur : doit-il épouser sa petite amie ou s’inquiéter très fort.
Au-delà de la quantité abusive de boisson énergisante qui pourrait vous inquiéter, et à juste titre, le régime entièrement composé de ramen et de nourriture au micro-ondes risque de laisser une très mauvaise marque dans l’hygiène de vie du couple. Rien d’équilibré, mais surtout une hyper grosse quantité de grignotage, il y a de quoi rendre fou n’importe qui essayant d’avoir un régime alimentaire correct.
Le rush démarre bientôt, avez-vous fait vos propres préparations ? Dans tous les cas, peut-être que ne pas imiter ce panier pourrait vous rendre service !