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Call of Duty Warzone 2 : Avec l'arrivée de la Saison 3 Rechargée, découvrez tous les nerfs et buffs d'armes

Call of Duty Warzone 2 : Avec l'arrivée de la Saison 3 Rechargée, découvrez tous les nerfs et buffs d'armes
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Depuis ce 10 mai 2023, les joueurs de Call of Duty: Warzone 2.0 et de Call of Duty: Modern Warfare 2 ont accueilli la saison 3 Rechargée marquant alors la mi-saison 3. Au programme, des nouveautés mais aussi des modifications d'armes ! Découvrez lesquelles.

Call of Duty Warzone 2 : Avec l'arrivée de la Saison 3 Rechargée, découvrez tous les nerfs et buffs d'armes

Elle est enfin là, la Saison 3 Rechargée de Call of Duty: Warzone 2.0 et de Call of Duty: Modern Warfare 2. Comme nous avions pu vous l'annoncer plusieurs fois, les nouveautés sont bel et bien présentes avec au centre de toutes les attentions, le mode Ranked du Battle Royale.

Par ailleurs, en plus de ce dernier et de l'apparition de la nouvelle map en 6v6 et de l'Épisode 3 du Raid du FPS, les développeurs ont bien évidemment apporté certains changement à l'arsenal. Toutefois, ces derniers concernent principalement le Battle Royale. Voici tout ce qu'il y a à savoir.

Patch Note des changements apportés aux armes de Warzone 2.0

Modifications d'armes

Première levée/utilisation

  • Le délai entre le moment où l'on équipe une arme pour la première fois et celui où l'on peut tirer a été réduit pour de nombreuses armes.

Levée et lâcher rapides

  • Les vitesses de Levée et de Lâcher rapides ont été uniformément augmentées, ce qui permet un déploiement plus rapide de l'équipement, encore amélioré par les Mains rapides.

Dégâts d'armure

Des valeurs maximales de dégâts d'armure ont été ajoutées à tous les fusils d'assaut, fusils de combat, mitraillettes et mitrailleuses légères. Ces valeurs permettent de ralentir le temps de mise à mort à courte portée.

Les dégâts d'armure minimum ont été ajustés ou ajoutés à plusieurs armes afin d'augmenter leur viabilité à plus longue portée. Voir les modifications apportées aux armes ci-dessous pour plus de détails :

Armes de poing

Basilic

  • Augmentation des dégâts d'armure minimum | Warzone 2.0 uniquement

P890

  • Dégâts d'armure minimum ajoutés | Warzone 2.0 seulement

X12

  • Ajout des dégâts d'armure minimums | Warzone 2.0 uniquement

X13 Auto

  • Dommages minimums aux armures ajoutés | Warzone 2.0 seulement

Mitraillettes

BAS-P

  • Vitesse ADS augmentée
  • Diminution du multiplicateur de dégâts des coups de tête
  • Augmentation des dégâts maximums
  • Augmentation de la portée des dégâts maximums
  • Augmentation des dégâts à mi-distance
  • Augmentation de la portée des dégâts à mi-distance
  • Ajout des dégâts minimums à l'armure | Warzone 2.0 uniquement
  • Augmentation des dégâts minimums
  • Augmentation de la portée des dégâts minimums
  • Réduction du temps d'animation de la "première levée".

Lachmann Sub

  • Tir en rafale Augmentation des dégâts minimums à l'armure | Warzone 2.0 uniquement

Minibak

  • Augmentation des dégâts minimums à l'armure | Warzone 2.0 uniquement

MX9

  • Ajout des dégâts minimums au blindage | Warzone 2.0 seulement

Vaznev-9K

  • Diminution de la portée maximale des dégâts

Fusils d'assaut

Chimera

  • Ajout des dégâts d'armure minimum pour le semi-auto | Warzone 2.0 uniquement
  • Réduction du temps d'animation de la "première levée".

ISO Hemlock

  • Diminution des dégâts maximums
  • Diminution des dégâts moyens
  • Diminution des dégâts minimums
  • Augmentation du multiplicateur de la partie inférieure du torse
  • Multiplicateur des extrémités diminué

Kastov 545

  • Diminution de la portée des dégâts proches-moyens
  • Diminution de la portée des dégâts moyens
  • Ajout des dégâts minimums de l'armure | Warzone 2.0 uniquement

Kastov 762

  • Semi-auto Dégâts d'armure minimum ajoutés | Warzone 2.0 uniquement
  • Multiplicateurs d'extrémités diminués

Kastov-74u

Ajout des dégâts minimums aux armures | Warzone 2.0 uniquement

Lachmann-556

  • Augmentation des dégâts au corps à corps
  • Augmentation de la portée maximale des dégâts
  • Augmentation de la portée des dégâts moyens
  • Dégâts minimums de l'armure ajoutés | Warzone 2.0 seulement
  • Semi-auto Dommages minimums à l'armure ajoutés | Warzone 2.0 uniquement
  • Augmentation du multiplicateur de la partie supérieure du torse

M16

  • Augmentation de la portée des dégâts de proximité
  • Augmentation de la portée maximale des dégâts
  • Ajout des dégâts minimums à l'armure | Warzone 2.0 uniquement
  • Diminution du temps de recharge entre les rafales
  • Réduction de la durée de l'animation "Première levée".

M4

  • Semi-auto dégâts d'armure minimum ajoutés | Warzone 2.0 uniquement
  • Réduction du temps d'animation de la "première levée".

M13B

  • Vitesse ADS légèrement augmentée
  • Augmentation de la portée des dégâts
  • Légère augmentation de la précision de l'écartement des hanches
  • Ajout des dégâts minimums à l'armure - Warzone 2.0 uniquement
  • Réduction du temps d'animation de la "première levée".

TAQ-56

Diminution de la portée maximale des dégâts

Fusils de combat

FTAC Recon

  • Tir automatique Augmentation des dégâts minimums à l'armure | Warzone 2.0 uniquement
  • Augmentation des dégâts minimums à l'armure | Warzone 2.0 uniquement
  • Réduction du temps d'animation de la "première levée".

Lachmann-762

  • Augmentation des dégâts minimums de l'armure en cas de tir automatique | Warzone 2.0 uniquement
  • Ajout des dégâts d'armure minimums | Warzone 2.0 uniquement

SO-14

  • Augmentation des dégâts minimums de l'armure en cas de tir automatique | Warzone 2.0 uniquement
  • Augmentation du multiplicateur de torse inférieur
  • Augmentation des dégâts maximums
  • Augmentation des dégâts minimums à l'armure | Warzone 2.0 uniquement

TAQ-V

  • Augmentation des dégâts minimums aux armures | Warzone 2.0 seulement
  • Semi-auto Augmentation des dégâts d'armure minimum | Warzone 2.0 seulement

Fusils à pompe

Bryson 800

  • Augmentation des dégâts minimums à l'armure | Warzone 2.0 uniquement
  • Augmentation des dégâts moyens

Bryson 890

  • Augmentation des dégâts d'armure minimum | Warzone 2.0 uniquement
  • Augmentation des dégâts moyens

Lockwood 300

  • Dégâts d'armure minimum ajoutés | Warzone 2.0 uniquement

Mitrailleuses

HCR 56

  • Dommages minimums à l'armure ajoutés | Warzone 2.0 uniquement

RAPP H

  • Réduction du temps d'animation de la "première levée".

SAKIN MG38

  • Réduction du temps d'animation de la "première levée".
Call of Duty : Warzone 2

Modifications des accessoires

Munitions

Explosif

  • Diminution de la vitesse des balles

.500 Snakeshot

  • Mise au point activée

.300 Blackout (tous types)

  • Ajout des dégâts maximums à l'armure - Warzone 2.0 uniquement

Laser

  • Diminution de la visibilité du laser
  • Vibro-Dot 7 incliné
    - Bloque maintenant Core BP2 Underbarrel
  • Laser incliné 7mW
    - Bloque maintenant Core BP2 Underbarrel

Chargeur

Fennec

  • Fennec Double Tap Mod
    - Augmentation des réserves maximales de munitions
    * Ajout des dégâts d'armure maximums - Warzone 2.0 uniquement
    * Dégâts d'armure minimum diminués - Warzone 2.0 uniquement
    * Augmentation des munitions de départ

STB 556

  • Single Tap Mod
    - Diminution du temps de refroidissement entre les tirs

Les ajustements de chargeurs ci-dessous s'appliquent à tous les accessoires, selon qu'ils sont plus grands ou plus petits par rapport à la capacité de base du chargeur de l'arme. Ces changements signifient qu'en moyenne, les chargeurs de plus grande capacité sont beaucoup moins pénalisants, et que les chargeurs de plus petite capacité offrent beaucoup plus d'avantages.

Grand

  • Diminution de la pénalité de vitesse ADS
  • Diminution des pénalités de vitesse de déplacement

Petit

  • Augmentation des avantages liés à la vitesse de l'ADS
  • Augmentation des avantages liés à la vitesse de déplacement
  • Augmentation de l'avantage de la vitesse de sprint jusqu'au feu

Lunette

Kazan-Holo

  • Amélioration de la visibilité du réticule

Accessoire de canon

Corvus Masterkey

  • Vitesse de l'ADS augmentée
    - Diminution de l'écartement des pastilles ADS
    - Augmentation de la réserve de munitions
    - Portée des dégâts moyens légèrement augmentée

Crosse

  • FJX Imperium

    FJX Lux-7
    - Augmentation de l'avantage de la vitesse de marche de la visée
    - Augmentation de la pénalité de stabilité au ralenti de la visée
    - Augmentation de l'avantage de la vitesse de sprint

RIB400

  • Augmentation de l'avantage du contrôle du recul
  • Augmentation de la pénalité de vitesse ADS

X12

  • Crosse de pistolet XRK
  • Diminution des pénalités de vitesse de déplacement

X13 Auto

  • Crosse de pistolet XRK
    Pénalités de vitesse de mouvement diminuées
  • Crosse de précision dynamique XRK
    Diminution des pénalités de vitesse de mouvement
  • X13 Coachwhip Stock
    Pénalités de vitesse de mouvement diminuées

Patch Note des corrections de bugs

  • Correction d'un problème qui permettait d'équiper plusieurs accessoires dans la même catégorie, ce qui entraînait des armes cassées ou non fonctionnelles.
  • Correction d'un problème qui empêchait les effets de mort de se produire dans les modes DMZ et Co-Op.
  • Correction d'un problème avec le FJX Imperium, dont le niveau de pénétration était plus faible que prévu.
  • Correction d'un problème lié au SP-X 80, dont le niveau de pénétration était plus faible que prévu.
  • Correction d'un problème avec l'optique XTEN Angel-40, dont l'effet de profondeur de champ n'était pas rendu correctement.
  • Correction d’un problème où l’avertissement « Missile entrant » persistait parfois même après l’arrivée de missiles
  • Correction d’un problème permettant aux véhicules d’écraser les joueurs à mort lors de l’utilisation d’une tourelle dans de rares cas
  • Correction d’un problème où le bateau de patrouille blindé ne subissait pas de dommages attribuables à la collision
  • Correction d’un problème où la RHIB ne subissait que de faibles dommages par collision
  • Correction d’un problème où l’hélicoptère léger subissait des dommages excessifs à l’atterrissage
  • Correction d’un problème où la charge de l’exercice pouvait expulser les joueurs amis d’un véhicule
  • Correction d’un problème empêchant les joueurs d’équiper et d’inégaler les mises à niveau sur le terrain dans un véhicule

Général

  • Correction d’un problème qui faisait que les joueurs saisissaient mal l’auvent lorsqu’ils tentaient de passer à travers une fenêtre.
  • Correction d’un problème provoquant un zoom de la caméra dans l’endroit où un joueur est mort pendant que le lecteur est réanimé.
  • Correction d’un problème provoquant l’échange des joueurs vers une arme invalide pendant la dernière position.
  • Correction d’un problème dans Gunfight qui faisait apparaître les joueurs en mode sourdine lorsqu’ils utilisaient activement le chat vocal
  • Correction d’un problème provoquant le message expliquant comment obtenir un opérateur manquant dans le menu Sélection de l’opérateur.
  • Correction d’un problème affectant les récompenses FJX Imperium Camo Mastery Challenge.
  • Correction d’un problème empêchant les joueurs éliminés de s’accrocher aux objets transportés.
  • Correction d’un problème empêchant les événements Score d’apparaître pendant que le joueur exécutait une exécution.
Call of Duty Warzone 2 : Les joueurs exigent le retour des mouvements des anciens opus !

Alors que dans quelques petites heures nous allons pouvoir découvrir la Saison 3 Rechargée, les joueurs sont toujours dans l'attente de pouvoir avoir de véritables changements, avec pour commencer : les mouvements ! La communauté réclame certains moves des anciens opus. Peut-on y croire ?

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Pauline Bernier
Pauline  - Rédactrice

C'est toujours la faute des cheaters.

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