La guerre entre Zelda et Final Fantasy XVI continue sur le terrain des consoles ! Alors que la Nintendo Switch OLED aux couleurs de Tears of the Kingdom arrive bientôt, l'autre jeu le plus attendu de l'année aura lui aussi droit à sa PS5 à son effigie. Après Horizon Forbidden West, Gran Turismo 7, God of War Ragnarök, FIFA 23 et Call of Duty : Modern Warfare 2, cela paraissait évident que le futur jeu de l'année (oui oui) allait avoir droit à son édition spéciale.
Un bundle aux couleurs de Final Fantasy 16
Le bundle sera composé d'une PlayStation 5 édition physique, et ironiquement, d'un code de téléchargement pour Final Fantasy XVI. Il n'existera malheureusement pas en version PS5 digitale comme habituellement pour les bundles de Sony. Il devrait débarquer le 22 juin prochain, en même temps que la sortie du jeu le plus attendu de l'année.
Sur PlayStation Direct, il est pour le moment uniquement disponible sur les versions américaines et japonaises du site, et même si on a eu peur de se faire oublier en tant qu'européens, il se pourrait que l'on ait également droit au bonheur cette fois-ci...
Le prix en Europe potentiellement connu ?
Source sûre de toutes les informations concernant PlayStation, c'est à nouveau en @billbil_kun que nous allons croire pour connaître le prix de ce pack PS5/FF16. Il devrait être annoncé prochainement pour la somme de 609.99€ en Europe, soit 20€ de moins que si l'on achetait la console édition Standard et le jeu séparément. En plus d'avoir une manette plutôt stylée, on prend la promotion avec plaisir !
Final Fantasy XVI et ce bundle sont prévus pour le 22 juin 2023, en exclusivité sur PS5.