Les fans de la licence phare de Nintendo attendent avec impatience l'arrivée du prochain opus, The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom. Alors que sa date de sortie approche, le jeu s'est dévoilé hier aux joueurs avec un extrait de gameplay de 10 minutes. Le légendaire Link devra donc parcourir ciels et souterrains d'Hyrule afin de combattre le mal qui s'y cache. Les utilisateurs pourront découvrir de nombreuses mécaniques inédites qui leur permettront d'explorer tous les plans de cette map qui s'annonce colossale. Vous l'aurez compris, Tears of the Kingdom est déjà défini par beaucoup comme un véritable classique. Afin d'en profiter au maximum, les équipes de Nintendo ont fait hier une grande surprise à leurs joueurs !
Une Nintendo Switch en édition spéciale
Ce 28 mars dernier, les fans de la licence ont été ravis de découvrir, aux côtés des dix minutes de gameplay présentées par Eiji Aonuma, la présentation d'une Nintendo Switch OLED en édition spéciale. Comme les enquêteurs du web l'avaient prévu, elle ressemble fortement à celle qui avait leaké il y a peu sur les réseaux.
Un emblème doré comprenant la mythique triforce est présent sur le devant du dock, et des symboles liés au lore de Tears of the Kingdom figurent sur les deux Joy-Cons. L'écran portable est lui aussi incrusté de formes mystérieuses que les joueurs avaient pu observer dans les précédents trailers. Son design épuré et doré semble avoir séduit les fans, qui ont hâte de se la procurer !
Selon les informations de Nintendo, la console sera disponible dès le 28 avril prochain pour la modique somme de 359,99$ (prix en euro à définir). Il sera possible de la commander sur différents sites dont, bien entendu, la boutique officielle de l'entreprise japonaise. Attention toutefois, le jeu Tears of the Kingdom n'est pas inclus dans le pack de la console OLED en édition spéciale.
Deux autres accessoires pour les Hyruliens
Mais ce n'est pas tout ! Nintendo a également dévoilé deux autres accessoires qui auront de quoi régaler les fans du jeu. Premièrement, une manette Pro ($74.99) pour la Nintendo Switch aux couleurs de Tears of the Kingdom. En plus de cela, une pochette ($24.99) qui s'accorde parfaitement avec la manette pour compléter le set. Avec ça, les joueurs de Tears of the Kingdom auront de quoi afficher leur passion !
Ces deux éléments seront disponibles à la sortie du jeu, le 12 mai prochain... pas avant ! Une chose est sûre, les joueurs impatients de pouvoir se plonger dans l'aventure de The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom auront de quoi afficher leur amour pour le jeu.