Afin d'animer son stream, MISSING a eu une idée originale. Celle de regarder avec ses viewers la finale de la LPL, afin d'analyser le match et désigner celui qui parmi ses partenaires n'avait pas joué aussi bien que les autres. Le but était de faire ça dans une bonne ambiance, mais le résultat final a surpris le joueur lui-même.
L'imposteur
Histoire de se remettre un peu dans le contexte, cette finale a été remportée 3-1 par JDG. Le MVP du BO était Ruler, qui a également décroché le titre de MVP dans les manches 1 et 4. Xun a décroché un titre de MVP lors de la seule manche remportée par Bilibili Gaming. Lors de la manche 2, c'est Knight qui a été choisi comme MVP, mais MISSING était aussi un candidat très solide, car il avait particulièrement brillé sur Rakan. Au niveau des stats, il était présent sur 16 des 19 kills de l'équipe (contre 15 pour Knight), et n'était pas mort une seule fois. De plus, la botlane JDG a plutôt bien joué tout au long du BO, il n'y avait donc pas de raisons de penser que le plus mauvais joueur des JDG sur ce match était l'un des membres du duo.
Pourtant, MISSING a du se rendre à l'évidence à la fin de la review. Selon lui, le joueur des JDG qui a le plus mal joué dans ce match, était lui même et personne d'autre. Et ce résultat n'est pas de la fausse modestie, ni trop biaisé par le fait qu'un professionnel est généralement plus critique vis à vis de ses propres actions que celles de ses partenaires. MISSING a quelques fois pris des décisions contestables, ou un peu trop risquées. Il serait faux de dire qu'il s'est fait porter par ses mates, mais c'est vrai que si il fallait désigner le joueur des JDG qui était un peu en dessous, le support aurait été un bon candidat malgré sa seconde game de folie.
Les fans de la LPL ont apprécié son honnêteté, ainsi que son analyse. Comme dit plus haut, le joueur ne s'est pas désigné lui même pour éviter de froisser un coéquipier, mais a présenté des arguments logiques expliquant cette décision. Il a quand même été assez surpris de cette conclusion, et ne s'attendait apparemment pas à s'auto-désigner.