Si Call of Duty: Warzone 2.0 est disponible depuis le mois de novembre 2022, malheureusement et surtout sans vraiment de surprise, la communauté fuit de plus en plus le titre d'Infinity Ward.
La raison à cela ? Les développeurs qui ne semblent pas vraiment se soucier des joueurs et surtout des nombreux problèmes présents dans le Battle Royale. Depuis sa parution, les soucis semblent en effet s'accumuler et malgré les quelques correctifs, le jeu est devenu un véritable enfer pour certains joueurs. Entre cheaters, armes cassées, bugs en tout genre, nombreux sont donc les joueurs qui ont préféré partir pour retourner sur Caldera !
Les joueurs de Warzone 2.0 de retour sur Caldera !
Dernièrement, nous avons pu avoir les derniers chiffres enregistrés via SteamCharts des joueurs présents dans le Battle Royale et dans le FPS d'Infinity Ward, et s'ils sont de moins en moins nombreux, plus les jours passent, et plus la situation semble s'aggraver. De ce fait, les joueurs préfèrent retourner sur Call of Duty: Warzone premier du nom, dont des joueurs/vidéastes spécialisés dans la licence de Call of Duty.
C'est le cas des joueurs ZLaner, bbreadman, FaZe Swagg ou bien encore de SkyRRoZ qui avaient décidé de retourner sur Caldera, jugeant Warzone 2.0 injouable. De ce fait, nous voyons à nouveau du contenu Warzone Caldera apparaître sur la toile, mais pas seulement puisque d'autres préfèrent s'adonner au mode Ranked de Modern Warfare 2. Mais est-ce que tout ceci temporaire ou bien définitif ? Eh bien il semblerait que ces derniers attendent de véritables changements et corrections sur Warzone 2.0 avant d'y retourner.
Pourtant très prometteur lors de sa révélation, il est assez triste tout de même de voir un jeu tel que Warzone 2.0, qui profite pourtant d'une grosse équipe de développeurs dans l'un des plus grands studios, aussi mal "vieillir" et le voir mourir aussi vite alors qu'il devait être "un tournant dans l'histoire de la licence" (tout comme Modern Warfare 2 soit disant).
La saison 3, l'ultime saison ?
Dans quelques jours, le Battle Royale profitera de la parution de la saison 3. Si pour le moment nous n'avons pas eu beaucoup d'informations quant à celle-ci, elle permettra néanmoins de profiter et ce pour la première fois d'un mode Ranked dans Warzone 2.0.
Par ailleurs, nous devrions avoir l'apparition de trois opérateurs et pas n'importe lesquels puisqu'il s'agit d'Alejandro Vargas, Valeria Garza et Alex Keller. Si cette information n'est pas encore officielle, c'est le dataminer TaskForceLeakers141 qui est à l'origine de cette trouvaille, avec à l'appui, plusieurs illustrations qui auraient été découvertes aussi.