Si vous suivez l'actualité du Battle Royale Call of Duty: Warzone 2.0, vous n'êtes pas sans savoir que ce dernier a accueilli très récemment l'événement de la Saint Patrick, avec au programme, de l'eau toute verte, des arcs-en-ciel, et surtout, un véritable sniper qui one-shot à travers le Victus XMR Shillelagh ! Oui mais voilà, qui dit event terminé dit arme parfaite disparue ! Enfin, pas pour tout le monde.
Le sniper Victus XMR Shillelagh encore disponible pour certains joueurs !
C'était certainement ce que les joueurs attendaient le plus, du moins les amateurs de fusils de précision : l'arrivée d'un sniper qui one-shot véritablement les ennemis, et durant l'évent de la Saint Patrick, le Shillelagh, variante du fusil Victus XMR, parvenait à remplir son rôle comme il se doit.
Pour mettre la main dessus, les joueurs devaient se rendre au pied de l'un des arcs-en-ciel, et alors se trouvaient plusieurs coffres avec beaucoup, beaucoup d'argent, mais aussi plusieurs armes dont le fameux Shillelagh. S'il faisait son petit effet avec son skin doré et vert, malheureusement, il n'est plus disponible in-game, et ne dispose pas non plus d'un pack spécial que nous pourrions acheter en boutique. Toutefois, s'il n'est logiquement plus présent dans le Battle Royale, des cheaters ont réussi à garder ce dernier auprès d'eux...
C'est sur le réseau social Reddit que nous avons appris que des petits malins ont su garder cette arme tant convoitée. D'après la publication de l'utilisateur répondant sous le nom de brewphish, ce dernier est tombé, alors que lui et son ami se trouvaient sur Ashika Island, sur une équipe de joueurs où le Shillelagh régnait en maître.
Un retour possible pour le Shillelagh ?
Alors que certains joueurs s'offusquent de voir que des cheaters ont réussi à conserver l'arme, d'autres au contraire sont plutôt contrariés de voir que les développeurs l'ont enlevé du jeu.
Oui mais, une question vient réellement à se poser : si les cheaters ont pu conserver ce fameux Shillelagh, est-ce que cela peut signifier, qu'à un moment donné ou un autre, les développeurs ont l'intention de le réintroduire in-game ou via un potentiel pack de cosmétiques dans la boutique ? Le fait que les cheaters puissent encore l'avoir peut peut-être signifier que nous n'en avons peut-être pas fini avec ce dernier ? Affaire à suivre... Mais en attendant, il va être très facile pour les développeurs de sanctionner celles et ceux qui sont en possession de l'arme.