Nous aurions envie de dire "une fois de plus" ou bien encore "une fois n'est pas coutume", mais les joueurs de Call of Duty: Warzone 2.0 doivent faire face à un nouveau bug qui ruine totalement les games du Battle Royale. Aujourd'hui, ce dernier met les joueurs à terre alors qu'ils se trouvent encore dans le lobby...
Un bug met les joueurs à terre dans les lobbies de Warzone 2.0
C'est certainement la première fois que nous devons faire face à un tel bug dans l'histoire de Warzone, et ce dernier peut au moins se vanter d'être inédit ! C'est en effet sur le réseau social Reddit que plusieurs joueurs ont fait part d'avoir été victimes d'un étrange problème les empêchant purement et simplement de jouer.
Si nous avons déjà eu affaire aux cheaters qui s'amusaient à balancer des grenades dans l'avion, tuant plusieurs joueurs, alors que la partie n'avait pas commencé, ici, c'est une autre histoire assez similaire. Pas de tricheurs, mais comme nous pouvons le constater dans le post Reddit publié par OddicansMyCelium, alors que lui et ses amis se retrouvent dans l'avion de départ, ce dernier tombe à terre alors qu'il n'a pas eu le temps de descendre. De ce fait, il est non seulement au sol mais est aussi dans l'impossibilité de sauter et déployer son parachute afin d'espérer rejoindre ses alliés pour qu'ils puissent tenter de le réanimer.
Si ce bug a fait son apparition depuis le déploiement de la mise à jour de la saison 2 Reloaded le 15 mars dernier, à l'heure où nous écrivons ces lignes, les développeurs sont d'ores et déjà au courant de ce problème, et nous aurions envie de dire, tant mieux. De ce fait, ces derniers devraient naturellement déjà travailler dessus, mais malheureusement, nous n'avons pour le moment aucune date annoncée quant à la sortie d'un patch corrigeant alors ce bug qui empêche clairement de jouer.
D'autres problèmes en vue !
Par ailleurs, en plus de savoir que les développeurs d'Infinity Ward travaillent sur la correction de ce problème, le tableau Trello du studio indique également qu'ils sont sur d'autres corrections, et notamment sur le problème causant plusieurs crashs sur PC.
Malheureusement, on ne le répètera jamais assez, mais s'il est toujours bien de voir une mise à jour de contenus faire son apparition dans le jeu, cela cause naturellement de nouveaux problèmes, et chaque mise à jour déployée, bien qu'elle corrige certains points, amène d'autres bugs supplémentaires et ainsi de suite. C'est un peu le serpent qui se mord la queue, mais à vrai dire, nous n'avons pas vraiment le choix que de faire avec malheureusement.
Tout ce que nous avons à faire est de prendre notre mal en patience et tenter de s'amuser à Warzone 2.0.